maxijoss11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'suis pas fan d'audi, mais je kiff les deux supportrices !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 pour les deux miss bon sinon la caisse est trés violente !!!!!!! truk de ouf !!!! Rouaaaaaaatttt pschiiiiiiiit rouaaaaaaaaaaat pschiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Très bien les deux misse Pour l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 mai 2006 wwaouh, merci de me rappeler le bruit du 5 Turbo Audi J'en ai eu une mais elle allait moins bien........... Super bagnole, impossible en utilisation quotidienne (+++++€) mais quel pied. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 mai 2006 comment cca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Elle déchire cette caisse, le bruit du turbo, et de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites