azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En ce qui me concerne je suis sur le forum et regarde en meme temps zorro avec un z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je suis sur le forum et je regarde terminator 1 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 azzam 50 a écrit:En ce qui me concerne je suis sur le forum et regarde en meme temps zorro avec un z +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Azzam nous faisons la même chose mais moi en DVD sur l’ordinateur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et voilà zorro à une fois de plus triompher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Que veux tu Azzam c’est notre enfance qui prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ses loin tout sa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'adore ce forum il y regne une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :J'adore ce forum il y regne une bonne ambiance Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rémy62 vrai pour l'ambiance mais le soir je laisse l'ordi a mon fils je vous jure je fait pas la gueule le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien moi j'ai regardé ZORRO hier soir et j'ai bien rigolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon allez je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jojo n' oublie pas ton petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bye bye , je vais manger et aller bosser , eh oui je roule cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Bye bye , je vais manger et aller bosser , eh oui je roule cette nuit rémy62 bon courrage et prudence p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne route pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne route mon AMI Pascal je n’ais plus qu’à attendre la fin de la semaine pour reprendre des fous rires avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ce soir je vais prendre des photos de mes petites ami 6 pour les mettre dans le poste de pascal, lorsqu'il sera revenu. en attendant, bon courage pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites