M3_JET 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Gruppe M surtout connu a travers de sa filiale Motek qui developpe les silencieux titanium pour concurrencer le haut de gamme chez Eisenmann (Meisterschaft Ti) et Dixis, va sortir une nouvelle version de son admission d'air forcé. la nouveauté? juste une modification dans le materiaux utilisé. Ca reste du carbone mais celui il est plus légé. je suis sceptique sur l'efficacité du systeme meme avec une reprog adaptée (avis perso). place aux tofs: actuel nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Deja vue , moi je pense que cela dois etre pas mal du tout ca change des systemes simple admission direct qui bouffe de l'air chaud derriere le phare, mes je pense que cela ne vos pas le prix rapport/cv apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 mai 2006 666devilfr a écrit:Deja vue , moi je pense que cela dois etre pas mal du tout ca change des systemes simple admission direct qui bouffe de l'air chaud derriere le phare, mes je pense que cela ne vos pas le prix rapport/cv apporté moi ca me fait penser a la boite a air BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 M3_JET a écrit:Gruppe M surtout connu a travers de sa filiale Motek qui developpe les silencieux titanium pour concurrencer le haut de gamme chez Eisenmann (Meisterschaft Ti) et Dixis, va sortir une nouvelle version de son admission d'air forcé. la nouveauté? juste une modification dans le materiaux utilisé. Ca reste du carbone mais celui il est plus légé. je suis sceptique sur l'efficacité du systeme meme avec une reprog adaptée (avis perso). place aux tofs: actuel nouveau un ptit up vous avez eu des echo de proprio de m3e46 sur le gains ou pas apporté par cette boite les gars ?? je suis sur que doit bien en n'avoir 1 ou 2 que ca tenterai bien cette boiboite j'ai quand meme entendu dire que ca marchait pas mal en haut , par contre il ya une grosse "perte" de couple meme avec une reprog ca t'inspire pas Jet ?? z'en pensez quoi de tous ca ?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 --MaX-- a écrit: j'ai quand meme entendu dire que ca marchait pas mal en haut , par contre il ya une grosse "perte" de couple meme avec une reprog ca t'inspire pas Jet ?? z'en pensez quoi de tous ca ?? merci a+ perso je suis pas convaincu par cette boite pour quelles raisons: 1) ca reprend exactement le systeme d'isolation d'origine: de l'air venant de la face avant + del 'air venant du dessous.. a ce moment la autant rester d'origine et mettre un KN dans la boite non? 2) bien que le filtre semble avoir un taille plus grande que les KN classiques: le débitmetre il a toujours la même taille parce que cette partie la elle ne change pas quel que soit la boite a air: ci dessus le passage au banc sans reprog (dispo sur le site de TMS) bon voila mon avis, je suis pas convaincu que sans reprog ca apporte grand chose..a mon avis c'est même la reprog qui fait tout le travail..reste plus qu'a avoir l'avis d'un consommateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour l'avais de consommateur,attend encore un peu.J'en connais un qu'a passé commande et qui devrait faire une pierre deux coups ... (c'est pas celui qu'a l'E46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 SoLo a écrit:Pour l'avais de consommateur,attend encore un peu.J'en connais un qu'a passé commande et qui devrait faire une pierre deux coups ... (c'est pas celui qu'a l'E46)oui oui je sait qui sait j'en n'ai parlé avec lui dimanche jpense pas que ce soit la meme boiboite par contre merci pour ton n'avius Jet tu a raison, la difference avec l'origine (pour les entré d'air) c'est du kifkif , sauf que l'air frais a un meilleur rendu avec du carbone ... m'enfin a part ca je c'est pas trop si le jeu en vaudra la chandelle "pour une utilisation normal" j'ai entendu dire qu'il yavait de la perte de couple, donc plus de comso en usage urbain !! sinon il y'aurais un gains de 15cv avec cette boite ?? une reprog "seul" apporterai ce gains nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 SoLo a écrit:Pour l'avais de consommateur,attend encore un peu.J'en connais un qu'a passé commande et qui devrait faire une pierre deux coups ... (c'est pas celui qu'a l'E46) a part le kit specifique pour le E46 on peut mettre le kit d'une 330 sur la E46..tierns ca ressemblerait pas a un kit pour E36 non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv. Tiens,j'en prend bonne note ...et je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv. c'est un deal plutot honnette allez qui se lance? (lediscet arrete de faire le ninja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 M3_JET a écrit:BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv. c'est un deal plutot honnette allez qui se lance? (lediscet arrete de faire le ninja) oui tres tres honete lediscret ti go ?? (si c'est pas deja fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 --MaX-- a écrit:M3_JET a écrit:BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv. c'est un deal plutot honnette allez qui se lance? (lediscet arrete de faire le ninja) oui tres tres honete lediscret ti go ?? (si c'est pas deja fait ) je suis en attendre d'une reponse pour un bout de ferraille et du coup ça me fait repousser un peu ma decission a moins que je mette mes organes aux encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation : j a moins que je mette mes organes aux encheres met pas le foie, ca serait de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 --MaX-- a écrit:Citation : j a moins que je mette mes organes aux encheres met pas le foie, ca serait de l'arnaque ,v'la la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv.juste une quetion : avec ce genre de boite on gagne quoi a part des CV ?? une meilleurs reprise?? + de couple?? ca monte mieux dans les tours ?? pour en tirez la quintesence, il faut faire une reprog je suppose nan ?? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 --MaX-- a écrit:BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv.juste une quetion : avec ce genre de boite on gagne quoi a part des CV ?? une meilleurs reprise?? + de couple?? ca monte mieux dans les tours ?? pour en tirez la quintesence, il faut faire une reprog je suppose nan ?? merci pour vos reponses un ptit UP (pas que pr moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah les M3 e46 cherchent des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hello jet, then this US information, ya of the news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 --MaX-- a écrit:hello jet, then this US information, ya of the news ????? ils ont un peu de mal a te comprendre les ricains mais ils ont compris l'idee générale comme par hasard j'ai passé ma soirée hier a lire des sujets sur cette boite et devinez quoi? et ben rien de nouveau comme d'hab. Sur le net c'est toujours pareil: y' a des gens qui vont te dire c'est bien et 2 posts plus loin ils vont te dire c'est pas bien. la tendance generale sur les quelques posts que j'ai lu c'est que c'etait plus pour le look qu'autre chose (le filtre etant assez petit)...resultat des courses: t'es toujours au même point. la meilleure solution que j'ai trouvé pour l'instant ben c'est celle que propose BADM: passage au banc avant apres. que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Citation :(le filtre etant assez petit) ya pas possibilité di mettre un cone plus gros ds cette boite ?? j'ai bien ecouté la video d1 menbre avec sa gruppeM, et ca geule vraiment pas mal au niveau de l'admission jsuis sur que ya un gains par rapport au filtrage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 --MaX-- a écrit: ya pas possibilité di mettre un cone plus gros ds cette boite ?? non vu qu'il est enfermé dans le carbone... Citation :jsuis sur que ya un gains par rapport au filtrage d'origine tu sais ce qu'il te reste a faire si t'es pas content ben tu paies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jeudi soir je devrais recuperer ma m chez diapason je pourais vous dire ci cest du bon ou du mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mms77 a écrit:jeudi soir je devrais recuperer ma m chez diapason je pourais vous dire ci cest du bon ou du mito c'est une E36 la tienne non? c'est pas tout a fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je pourrais au moins dire mon avis sur les boites gruppeM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Clair...De toute facon,on sera vité fixé:Soit tu va severement cogner du e46,soit tu repartira avec ton chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca sera intéressant de voir le gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 --MaX-- a écrit:BADM a écrit:Pour en avoir déja monté et mesuré, je peux garantir avant même de payer que nos boites a air Carbone on les cv annoncés . Donc ca va, 0€ si on vous sort pas vos cv.juste une quetion : avec ce genre de boite on gagne quoi a part des CV ?? une meilleurs reprise?? + de couple?? ca monte mieux dans les tours ?? pour en tirez la quintesence, il faut faire une reprog je suppose nan ?? merci pour vos reponses max j'ai testé la boite a air de chez diapason et je peut te dire que tu gagne des cv et du couple la boite a air carbonne est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mms77 a écrit:jeudi soir je devrais recuperer ma m chez diapason je pourais vous dire ci cest du bon ou du mito ca sera que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:je pourrais au moins dire mon avis sur les boites gruppeMj'espère que tu va en etre content fifi j'ai du bougé pas lgtps avant que vous aiyez ramné ton M hier soir j'attend tes impression man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 des news, M récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MARC/// a écrit:des news, M récupéré ? On vient de rentrer...///M récupéré,et Fifi a payé ce qu'il devait Pour l'avoir essayé sur le retour,j'ai trouvé ca plutot prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon verdicte en+ un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et bien c'est plutot une bonne nouvelle alors. et ca donne combien de gain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MARC/// a écrit:et ca donne combien de gain ?? Disons que ca va,comme prévu.L'essai routier a été convaincant,reste plus qu'a tester avec une autre pour voir vraiment.Pour bien connaitre cette M3 ( ),j'ai ressenti de suite la diff... Pour le resultat,je laisse le soin a mms d'annoncer (s'il le souhaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SoLo a écrit:MARC/// a écrit:et ca donne combien de gain ?? Disons que ca va,comme prévu.L'essai routier a été convaincant,reste plus qu'a tester avec une autre pour voir vraiment.Pour bien connaitre cette M3 ( ),j'ai ressenti de suite la diff... Pour le resultat,je laisse le soin a mms d'annoncer (s'il le souhaite) On a hate : des chevaux ou des ponneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avant:311.2cv couple35.3mkg a 3580tours le verdicte 345.0cv couple38.8nkg a 5330tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:avant:311.2cv couple35.3mkg a 3580tours le verdicte 345.0cv couple38.8nkg a 5330tours super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:avant:311.2cv couple35.3mkg a 3580tours le verdicte 345.0cv couple38.8nkg a 5330tours alors là , c'est des vrais chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:avant:311.2cv couple35.3mkg a 3580tours le verdicte 345.0cv couple38.8nkg a 5330tours 30 Cv avec une reprog ca m'a l'air correct maitenant pour savoir ce que la boite apporte a elle toute seule..l'essentiel c'est que tu en sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci jet 5cv pour la boite c est toujour ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Seieux,je trouve le resultat plutot pas mal.Au volant,on sent la diff de rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lediscret va mal dormire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:lediscret va mal dormire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mms77 a écrit:lediscret va mal dormire ce soir heuuu , pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lediscret012001 a écrit:mms77 a écrit:lediscret va mal dormire ce soir heuuu , pas dit mon dernier mot en tout cas,prépare ton plus joli string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SoLo a écrit:lediscret012001 a écrit:mms77 a écrit:lediscret va mal dormire ce soir heuuu , pas dit mon dernier mot en tout cas,prépare ton plus joli string il y aura du test d'ici quelques temps alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chai pas si c'est du test,je dirais plutot le mari qui va cogner sa bonne femme ,coup de tete balayette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en tout cas les chiffres annoncés parraissent prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites