Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Si tu sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je suis désolé mais je ne peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le pauvre Deja que les americains et la boite méca: l'association n'est pas top, alors quand tu lui met une grosse cylindrée et qu'il ne maitrise pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 mai 2006 l'idiot.... HS:j'ai vu un joueur des miami heat dans une 360 modena cab qui a calé devant moi et au lieu de redémarrer je vois la trappe du reservoir qui s'ouvre , le gars sort (referme la trappe), remonte et redemarre en faisant ronfler le moteur comme une becane je me disais pt1 elle est ou ma camera...il y a avait 2 modena cab en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 AH ah à mon avis il est pas près de remonter sur une Moto De plus il a du sentire passer la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ohhhh le pauvre , il a mangé severe, j'aurais pas voulu etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mais quelle quiche c'est pas vrai avec son espèce de tank en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 une vrai baltringue il fait le malin et se demonte la tete tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites