maxijoss11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour a tous, alors voila, j'ai un pot (qui n'est pas membre de Bavria) qui organise une sortie BMW dans le Doubs. Le rendez-vous se fera à VALDAHON, ville située entre Pontarlier et Besancon (25). * Pour ceux qui sortent de Besancon ou de baume les dame, suivre Morteau. (30mn de route) * Pour ceux qui sortent de Pontarlier, suivre Besancon jusqu'à étalans, puis direction Morteau.(30mn de route) Petite carte : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=&strCP=&strLocation=valdahon&strCountry=1424&x=16&y=16 Rendez-vous donc le dimanche 4 juin 2006 à 9H00 à VALDAHON sur le parking du LECLERC Au programme, petite ballade matinale, repas, puis parcours fleché (ce n'est pas une course contre la montre) comme d'hab... Liste des participants : Cloture des participants le 23mai 2006 (merci de me communiquer votre participation) BMW participants : * 323i E21 * M3 E30 * M3 E36 * 525 E34 * 316i E30 GPS * PYM (Z3M coupé) * 628csiA * 325ix E30 * M3 E36 * 325is E30 * 323i E21 * 318i 46 * M5 E34 * Maxijoss(M3 E30) * 320/6 E21 * M3 E30 * 324TD * 325i E36 * 318i E36 * Z3 ............................................................................................................................................ Pour le repas, il nous en couteras 22€ TTC par personne (Merci de prévoir en espèces, pour le reglement ce sera plus simple) ****************************MENU***************************** ........... Kir ........... Rostîs Jambon Saucisse Morteau / Cancoillotte (Accompagné de vin du Jura ) ........... Nougat glacé ........... Café Tiens on va passer par là... Voici à quoi ressemble l'entrée du leclerc de valdahon... Un petit lien souvenirs dans la rubrique "Nos sorties BMW" : http://pageperso.aol.fr/cailletyoyo/sortie.html A bientôit j'espère !!! Maxijoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je passe sur le billard la semaine prochaine et le 4 mon genoux ne serra pas en etat pour venir,sinon je serrai venu avec grand plaisir. Tiens moi au jut si tu réedite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ca m'aurait bien intéressé mais peut-être une autre fois. Edit : C'est ça quand on est fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hitman a écrit:Ca m'aurait bien intéressé mais peut-être une fois. "peut être une autre fois" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à tous, Voila un bon p’tit meeting où nous avons passé une super journée avec des BMistes super sympas, des très belles voitures et un joli soleil ! Une super cette journée qui a vraiment été de chez ! (comme toutes les sorties « YOYO » d'ailleurs) ! J'ai mis pas mal de temps à trier les photos et masquer les plaques mais je suis opérationnel. Après cette petite visite du parking et l'arrivée au fur et à mesure des BMistes, nous sommes partis pour la balade : Voici le départ du convoi : Un p'tit coup d'oeil dans le rétro pour s'assurer que ça suit : Puis nous v'la arrivé à "Consolation" : Une petite promenade à pied pour découvrir les superbes paysages du Doubs : Une petite photo du groupe qui retourne au parking : Et quelques photos du parking : (Une Superbe 323i avec 27 000 bornes au compteur) Et la suite de l'histoire, --> si vous êtes sages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Superbes les M3 E30 ! T'as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 juin 2006 hs : la M3 rouge est a vendre 10000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites