Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Qui devrait s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 lol, le gars en carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mai 2006 un elastique tu veux dire.. l'autre arrive comme meme a bien lui tourné le bras avant de le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Skar a écrit:un elastique tu veux dire.. l'autre arrive comme meme a bien lui tourné le bras avant de le casser T'appelle ça élastique car tu dois pas avoir l'habitude de voir ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hitman a écrit:Skar a écrit:un elastique tu veux dire.. l'autre arrive comme meme a bien lui tourné le bras avant de le casser T'appelle ça élastique car tu dois pas avoir l'habitude de voir ce genre de choses. ah non ca c'est clair que j'ai pas l'habitude.mais la il arrive comme meme a retourné le bras a 180° presque par rapport a la colonne vertebral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 aïe ca fait mal çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 mai 2006 greg321 a écrit:j'ai mal pour lui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Skar a écrit:Hitman a écrit:Skar a écrit:un elastique tu veux dire.. l'autre arrive comme meme a bien lui tourné le bras avant de le casser T'appelle ça élastique car tu dois pas avoir l'habitude de voir ce genre de choses. ah non ca c'est clair que j'ai pas l'habitude.mais la il arrive comme meme a retourné le bras a 180° presque par rapport a la colonne vertebral. 180? par rapport a la colonne vertebrale? mais non c'est just une clé de coude qui a pété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 M3_JET a écrit: 180? par rapport a la colonne vertebrale? mais non c'est just une clé de coude qui a pété.. Moi tu sais,a part les clés de chez moi et les clés Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 M3_JET a écrit:180? par rapport a la colonne vertebrale? mais non c'est just une clé de coude qui a pété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites