JcLaurent 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On ne peut plus voir les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A oui c’est vrai comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est quoi les stats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pareille ses quoi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yann 77 a écrit:c'est quoi les stats??? +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà la définition des STATS C’est les statistiques qui ce trouvaient tout en bas de l’écran on pouvait voir plein de choses comme les sujets qui marche le plus dans la semaine et bien d’autres résultats intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les stats sont revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :Les stats sont revenus OU Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je ne s'est pas ou il son mes s'est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C’est la faute de Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Les stats sont revenus OU Azzam ben en bas juste en dessous de vente et achats sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa va finir zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: Citation: Les stats sont revenus OU Azzam ben en bas juste en dessous de vente et achats sur la droite Ok Azzam mais avant il était beaucoup plus détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Que font les admin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :Que font les admin du forum Ils regardent Zorro comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben pour ma part j'etais pas là ! Le president non Cornaline non plus Normal on etaient ensemble !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Avant il y avait : ceux qui postent le plus , les sujets les plus lus etc etc et tout a disparu , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui pascal ses dommage sa devait etre bien denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :Ben pour ma part j'etais pas là ! Le president non Cornaline non plus Steph ne t’inquiète pas , je n’accuse personne , tu sais des fois l’informatique nous joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Là je pense plus a un probleme de notre hebergeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Avant il y avait : ceux qui postent le plus , les sujets les plus lus etc etc et tout a disparu , pourquoi ? je n'ai jamais vu cela!!!!!! doit être vieux vot truc, je suis arrivé en mai, et jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'en fait pas Philippe, ça me dit rien non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites