Barth 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A quoi ressemble la couleur AC 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Barth 22 a écrit:A quoi ressemble la couleur AC 635 rémy62 bleu camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça resemble a çà et rémy a raison pour le nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 P@T/27 a écrit:ça resemble a çà et rémy a raison pour le nom . rémy62 tout afait p@t moi j'en ai telement dans les poumons que je me rappel toutes les teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Franck pour quoi tu t’intéresse à cette couleur tu veux repeindre ton AMI6 de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non c est par curiositer car quand je fesait la révision sur l ami 8 j ai pu lire la plaque ronde de la couleur d origine...Car l ancien proprio m avait dit que c était un bleu je voulais voire quel bleu c était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :Non c est par curiositer car quand je fesait la révision sur l ami 8 j ai pu lire la plaque ronde de la couleur d origine...Car l ancien proprio m avait dit que c était un bleu je voulais voire quel bleu c était... Ok maintenant je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non non non Rémy pas les mais le !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Christophe78 a écrit:non non non Rémy pas les mais le !!!!!!! rémy62 oui c'est vrai le deuxieme ..... ils l'on donner aux chiens mais il etait bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il faut repeindre cette ami 6 dans son bleu d'origine, et tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ha bah non alors elle est trop belle en blanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est une ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Barth 22 a écrit:c est une ami 8 c'est l'apéro hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tout ta fait d'accord avec toi barth la mieme est blanche je trouve que sa lui va bien hic hic vive l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites