--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut j'ai changé les amorto/ressort av/arr et j'ai mis du bilstein ebach B8 sprint !! jsui obligez de faire le para poour l'av ?? pour l'arriere faut fait quelque chose, ya un reglage de train a faire ?? vous avez une bonne adresse en RP ou je peut faire ca ?? merci a+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Para obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a N.................. Chambourcy je crois qu il font ca la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ok merci les gars pour l'arr ya rien a reglé ?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mec ! dis nous en + sur tes bilstein.... tu les as acheté ou ????????? tu es rabaissé en combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 mai 2006 re les gars ya un reglage a faire sur l'arr d1 e36 ou pas alors ?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui! c'est un reglage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu les as prix la ou je t'avais dis chez Pourchier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour les conseils , jvai faire une geo complète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2006 666devilfr a écrit:Tu les as prix la ou je t'avais dis chez Pourchier ? oui , nikel les gars la bas et a tarif competitif!! ca donne ca en -30arr et -45 av par rapport a ce que j'avait avant ca me la bien remonté , m'enfin c'est pas trop grave!! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 maintenant tu roule en 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca va mec sa reste stylé tu gagnera en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2006 viko a écrit: maintenant tu roule en 4*4 c'et clair, ca mchange ......j'eaimait bien l'ambiance karting bon sinon ya pas photo, malgrez que les B8 soit reputé dur je kiff grave le confort......avant c'etait du bois la c'est tjrs un peu raide mais - qu'avant par conte vous la trouvez pas un peu haute pour de -45/50 AV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 --MaX-- a écrit:par conte vous la trouvez pas un peu haute pour de -45/50 AV?? Laisse les ressorts se tasser un peu... Après, c'est toujours des valeurs théoriques quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites