Mpower238 0 Posté(e) le 7 mai 2006 A quand un championnat old school avec que des repliques !!! http://video.google.com/videoplay?docid=-6805604424639292672&q=DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 t as reussi a l enregistrer sur ton ordi?? moi j y arrive pas je peu la regarder mais pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 viko a écrit:t as reussi a l enregistrer sur ton ordi?? moi j y arrive pas je peu la regarder mais pas la prendre C'est en cours de téléchargement chez moi. Tu cliques sur Download puis clic droit -> enregistrer sous.... Par contre, ça risque de prendre beaucoup de temps car ça télécharge lentement ( ~ 30 Ko/s pour moi ) et vu la durée de la vidéo ( 1 hr 37 min 52 sec ), ça doit faire lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Est ce qu'il faut télécharger le fichier gvp ? Car il est est petit. Il faut aussi installer le player google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 viko a écrit:Est ce qu'il faut télécharger le fichier gvp ? Car il est est petit. Il faut aussi installer le player google ? gvp, ça doit vouloir dire Google Video Player... Donc non, il ne faut rien installer de tout ça. Je sais pas, normalement, tu cliques sur Download, là si ça ne vient pas automatiquement, tu as le lien direct vers la vidéo, sans rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ca y est je l ai par contre je ne peux la lire qu avec vlc sinon ca marche pas et si quelqu un sait comment faire pour transformer ca en format DVD (voir D vix au pire )pour mater ca sur la tv direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 viko a écrit:ca y est je l ai Elle fait combien de Mo ? Tu l'as téléchargé à combien ? Car ça télécharge toujours chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 elle as telecharger en une petite dizaine de minutes elle fait 432 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites