jean-jean11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Voilà, je possède une e30 325ia cab 91 depuis 1998 et je souhaiterais acheter une M d'ici 1 an ou 2. Je commence donc à m'y intéresser... Je pense tout de même conserver mon e30 que je trouve particulièrement superbe et qui me tient à coeur... En espérant vous lire bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut et bienvenue à toi Sympa ton cab et bien vu les jantes de Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut et c vrai qu'il est chouette ton e30cab ça serait possible d'avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 à toi et ta jolie E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue!!! mais il nous faut plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi tu recherche e30 ou vrai m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 yo joli cab si tu peux garde le meme si tu achete ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hello....................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 8 mai 2006 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Elle est super propre ta E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Beau cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a toi et ta e30 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :: Bienvenue à toi ! :: Jolie le cab ! J'espère que tu t'intéresses à la ///M3 E30 et pas les autres ...? @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi ! :: Jolie le cab ! J'espère que tu t'intéresses à la ///M3 E30 et pas les autres ...? @plus sur le forum tous pareil que cryl!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci pour votre accueil. Au sujet d'une future M, si j'ai les moyens, je préfèrerais une récente genre e46 J'ai un peu de mal avec l'esthétique de la e36... Mais cela n'engage que moi naturellement. Je préfère toujours la e30 mais vu l'age c'est moins fiable et moins confortable... Quoi qu'au niveau fiabilité, y a des récentes qu'ont parfois des soucis... J'aime beaucoup le coupé z3M mais y a pas de place du tout, un peu trop excusif je trouve. Enfin voilà en attendant un an ou 2, je vais vous lire et prendre des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut a toi et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites