Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

probleme d electricite

Messages recommandés

Le week end dernier j ai eu un souci avec ma M3, alors que je roulais tranquilement sur les route de campagne a 200 km de Paris, elle a commencer a donner des coupures et a s eteindre et s allumer tout en roulant, les lumiere du tableau de bord et les feux perdant de plus en plus leurs intensiter, jusqu a coupure totale du moteur, premiere idee c etait pour moi la batterie mais je venais d en acheter une toute neuve 4 mois auparavant, la batterie etant videe, j ai du en racheter une et apres l avoir brancher la voiture a redemarrer nickel et sans souci jusqu a chez moi. Hier je vais pour la redemarrer et elle demarre sans souci, de mon box je retourne chez moi et en redemarrant en bas de chez moi elle a rien voulu savoir, venere j ai du allez au boulot en transport et en revenant j ai refait un essai pour la garer au box et la sans souci pour redemarrer, arrive au box elle a recommencer son delire de perte d intensiter, en faisant une marche arriere les feux blancs devenaient de moins en moins fort en accelerant tout comme les autres feux.
Je voulais avoir des conseilles par rapport a cette panne ou ce debut de panne parce que je ne comprends rien, cela pourrait venir de l alternateur? Si oui pourquoi le voyantde batterie ne s allume pas sur le tableau de bord quand le moteur tourne? Sinon quesque ca peut etre...? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais cela vien de l'alternateur je pense
car tu tire du jus et que la batterie ne se recharge pas...

Enfin attention ceci n'est que mon avis et je laisse les gars qui s'y connaissent bien rectifier mes dires si je me trompe Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au choix:
- alternateur mort
- une masse qqpart qui vide ta batterie
- un fil écorché qui fait que ton alternateur ne charge pas tjs ta batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

ou un faux contact au niv d'une connexion
ou au niv de la batterie

vérifie quand meme ton alternateur
avec un controleur de tension
tu dois avoir 13.80v voir 14v maxi moteur a 3000t
phare allumer et tout ce qui peut tirer du jus

a+

vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...