SoLo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Comme celui là http://img393.imageshack.us/my.php?image=img01538ic.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 salut, tu devrais faire un tour sur ebay y'en a plein....mais pas sur ebay.fr fais une recherche "monde entier" tu verras a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai un ordinateur de bord d'une M3 E36 de 93... Si ça t'intéresse, dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Cet ordinateur 11 touches, c'est le petit modèle, en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 mai 2006 M3 E30 a écrit:Cet ordinateur 11 touches, c'est le petit modèle, en fait ???nan c'est le moyen comme ls disent chez bm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 11 mai 2006 M3 E30 a écrit:Cet ordinateur 11 touches, c'est le petit modèle, en fait ??? Je ne sais pas ca par coeur... Je regarderai demain. Il y a combien de modèles?? Combien de touches ont ces différents modèles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bon, l'ordinateur de bord dont je dispose a 18 touches... Et je crois bien avoir le cablage complet... sous réserve de vérification!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites