Harmotixz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Beaucoup d'entres nous achètent des pièces via le net . Belle invention ce net , en un clic avec son index on achète sans bouger de chez soi Il n'y a plus qu'à attendre le facteur Voilà le fameux paquet qui arrive , on l'ouvre et là Mais .......... en photo sur mon ordi ça rendait beaucoup mieux et puis là il y a un défaut , mais il manque quelque chose ici Expérience que j'ai vécu lors de mes deux derniers achats fait sur Ebay . Comme quoi une photo bien prise peut être trompeuse . C'est pour cela que j'aime aller aux bourses d'échange . On y rencontre des copains , on y voit de belles voitures et surtout on voit ce que l'on achète , on le touche et pas de surprises . Alors pour moi les bourses ne remplaceront jamais Ebay où leboncoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La je suis d’accord avec toi , moi j’ai acheté des livres sur l’AMI6 dans le boncoin et bien quand je les aient reçu j’ai été un peut déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'achète jamais via internet, trop peur de me faire blouser. j'aime tâter la marchandise avant.... d'ailleurs même là on peut se faire avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tout a fait d'accore avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonsoir personellement j'ai fait plusieures ventes et achat sur le net et jamais eu de problême c'est toujours pareil il faut être sérieux avec les acquéreurs éventuel et bien dire les défaults peut être ai je eu de la chance dans mes achat le dernier en date est mon plateau sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Avez vous été sur Ebay ces jours çi . Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'enchères sur les articles liés aux AMI . Prix trop cher ? pourvoir d'achat ? Quand je vois une ami6 sans carte grise sans contrôle technique a vendre 1500 euros , j'ai l'impression que le vendeur prend les acheteurs pour des gugus !!!!!!!!!!! Seulement voilà il n'a pas d'acheteur et tant mieux . Et je pourrais donner des exemples par centaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je recherchais la notice d'utilisation de la C4 ( la nouvelle) Je regarde sur Ebay et je vois qu'il y en a à vendre . Les enchères étaient montées à environ 14 euros +5,50 euros de port . Je me renseigne quand même chez Citroën : La notice +carnet d'entretien +Navidrive + la pochette , le tout neuf bien sur = 7,56 euros . Je suis allé le chercher aujourd'hui , alors le vendeur sur Ebay , il va aller se faire ........... Comme quoi , il ne faut pas se précipité sur les enchères , mais quand on peut il faut se renseigner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bien vrais pascal meme dans les bourses il vend des piece toute pourave plus cher que sa vaut neuf denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 +1.... que j'ai vu les prix à la bourse à Lyon....au secour......... et la je te rejoins Denis, des pièces en piteux état plus chères que les neuves... et je tiens à préciser que les vendeurs sur les bourses sont de moins en moins sympathiques....bien moins que chez nos revendeurs de pièces détachées!!!! et non! j'ai pas peur des représailles dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui dom il doive nous prendre pour des americain ou pour autre chose denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour moi qui suis débutant, j'ai peur de ma faire arnaquer aussi bien sur Internet que dans les bourses, quand je vois les prix que font certain vendeurs, on a le droit de se poser des questions. PS : Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une revue qui donne toutes les dates des bourses d'échange. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :PS : Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une revue qui donne toutes les dates des bourses d'échange. MERCI Regarde par la http://www.auto-collection.org/ http://www.passionautomobile.com/webpage/voitures_anciennes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lafouasse72 a écrit:Pour moi qui suis débutant, j'ai peur de ma faire arnaquer aussi bien sur Internet que dans les bourses, quand je vois les prix que font certain vendeurs, on a le droit de se poser des questions. PS : Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une revue qui donne toutes les dates des bourses d'échange. MERCI rémy62 salut en plus tu a plusieur club exp carency pres de cherz toi puis arras et un bureau de la ffve a arras sans parler des magazines style gazoline et autre ps)on se voit dimanche en matinée pour le demontage de tes tambours arr je te confirme au tel vendredi soir je vais tamener de la doc puisque tu débute remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je vous le dis , rémy fait concurrence à JOJO . Pauvre JOJO c'est la fin Je vois plus qu'une chose pour toi ................... ........... la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote="P@T/27"]Moi je vous le dis , rémy fait concurrence à JOJO . Pauvre JOJO c'est la fin Je vois plus qu'une chose pour toi ................... remy62 pas de concurence juste de l'entraide envers un debutant qui a ses roues arrieres bloquées sur sa mami six a 100km de chez moi peut pas le laisser tomber sauf si jojo y va mais sa va faire loin pour lui non et nous s'est prévu depuis 1 mois c'est pas la fin jojo p@t y se moque de toi y zon dit tu peut conduire les zavions jusqua 70 ans :lol!:tanpis pour ceux dedans et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rémy toi au moins tu es un AMI pas comme cet affreux Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cette semaine , je suis allé sur Ebay et je tombe sur une enchère d'une miniature Ami 6 . Je regarde le prix du port , je fais mon calcul et je réencherie pour un total de 40 euros . Super je suis le meilleur et ai plusieurs enchères d'avance ............. pas pour longtemps car la miniature a fini à plus de 110 euros sans les frais de port . Il y en a qui n'ont pas de problème de pourvoir d'achat pour mettre plus de 100 euros dans une miniature . En tout cas pas question que je mettes ce prix , préfère arranger mon les ailes de mon ami 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Cette semaine , je suis allé sur Ebay et je tombe sur une enchère d'une miniature Ami 6 . Je regarde le prix du port , je fais mon calcul et je réencherie pour un total de 40 euros . Super je suis le meilleur et ai plusieurs enchères d'avance ............. pas pour longtemps car la miniature a fini à plus de 110 euros sans les frais de port . Il y en a qui n'ont pas de problème de pourvoir d'achat pour mettre plus de 100 euros dans une miniature . En tout cas pas question que je mettes ce prix , préfère arranger mon les ailes de mon ami 6 . remy62 tu viendra pendant tes congés je vait te faire voir pour refaire tes ailes tu repartira avec tes ailes toutes neuves en plus je te logerait ,jai de la place y a la mer vacances + reparation ci c'est pas un bon plan en salle la peinture réflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci rémy Si ........... j'ai bien dit si ,j'emmène mes ailes ( celles montées sur la voiture , plus celles que j'ai en stock ) tu penses faire quelque chose , par contre je ne veux pas abuser de ta gentillesse et je veux payer ton travail ainsi que la fourniture ( peinture etc etc ) Je vois à travers tes posts que beaucoup on profité de toi et moi je ne le veux pas . Tout travail mérite récompense .Euh quand je dis emmener les 4 ailes ce n'est pas pour faire toutes les ailes , mais si les ailes montées sur ma voiture sont vraiment trop abimées , prendre les autres ailes à la place ( euh est ce que je me suis bien fait comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 remy62 biensur p@t qu'il faut emmener tes quatres ailes mais mois je t'invite pour tes vacances et tous ce que tu paye 'cest ta peinture ,diluant durciseur,et les aprets le reste je t'invite a une semaine de vacance d' initiation a la carrosserie prix du sejour environ 100 roro de produit tu prend ton appareil numerique tu risque d'avoir des choses a raconter sur le forum et a faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je te remercie de ton invitation mais je ne crois pas que ce sera possible , bien qu'un "stage" carrosserie et peinture m'interresse beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop fort ce REMY62 !!!!! Put1 des comme toi il en faudrait bien plus. Moi j'ai un carrossier vers chez moi tout aussi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Je te remercie de ton invitation mais je ne crois pas que ce sera possible , bien qu'un "stage" carrosserie et peinture m'interresse beaucoup . remy62 comme tu veut p@t on en reparleras en aout ca reste d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 crac a écrit:Trop fort ce REMY62 !!!!! Put1 des comme toi il en faudrait bien plus. Moi j'ai un carrossier vers chez moi tout aussi sympa. remy62 tu voit crac y a pas que moi moi j'avais mis une caravane confortable a coter du garage dans la cour elle etait a disposition de mes clients a petit budjets pour quils puissent venirent travailler sur leurs autos et limiter les frais et sans faire de merdes chez eux je surveiller et conseiller et reduiser d'autans leur factures et de plus c'est sur que ce sont des vehicules qui n'aurais pas etait restaurer avec cet arrangement la passions ce n'est pas qu'une affaire de gros sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pensais arranger mes ailes avant le printemps , tout du moins avant l'eurocitro . Mais ce n'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Je pensais arranger mes ailes avant le printemps , tout du moins avant l'eurocitro . Mais ce n'est pas grave . remy 62 tu sait sur un week end au mois de mai c'est possible je ne peut pas aller te chercher de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:Je pensais arranger mes ailes avant le printemps , tout du moins avant l'eurocitro . Mais ce n'est pas grave . remy 62 tu sait sur un week end au mois de mai c'est possible je ne peut pas aller te chercher de forceOK on peut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, ah que ça me rejouit de voir qu'il existe de l'entraide de la vrai BRAVO REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 s'est bien vrai moi j'ai bien etait depaner pas jojo est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites