bmw4991 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Tout est dans le titre sauf le prix....... donc le prix pas trop haut. Par MP svp A+, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai un moteur complet avendre ..... Mais c'est un maxi Gr.A, 300 ch 9200 trs/mn .... refait à neuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 mai 2006 en 2.3L ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 mai 2006 reutterteam a écrit:J'ai un moteur complet avendre ..... Mais c'est un maxi Gr.A, 300 ch 9200 trs/mn .... refait à neuf .... si tu me le fais au prix d'un série........on peut faire affaire ensemble, ce soir. D'où vient-il? Histo connu? Casse ou autre... Ton prix? Par MP stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:en 2.3L ?????? 2.3 mais si t'as un 2.5 c'est faisable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 salut !! C'est un moteur créé par Gémo Sport pour Jean-Paul Perrin (l'ancien proprio) J'ai fais refaire le moteur suite à la casse d'une demi clavette qui tiens la coupelle supérieure du ressort de soupape .... J'en ai profité pour changer toutes les soupapes .... Je le vends 8500 Euros avec faiseau complet, boitier, boîte à air, collecteur .... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 mai 2006 REPONSES PAR MP, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 5 mai 2006 écoutez le chanter : http://www.webjs.net/services/compteur_clics/clic.php?pseudo=reutterteam&id=1520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 mai 2006 reutterteam a écrit:écoutez le chanter : http://www.webjs.net/services/compteur_clics/clic.php?pseudo=reutterteam&id=1520 Aaarrrfffff, que c'est beau............ hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites