M311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 qui peut m'ede mon ordinateur affiche circuit de frein voir tableau de bord.mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en général,contacteur de frein a la pedale hs.la mienne marquait la meme chose.sinon une ampoule tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 une ampoule qui vient dou? est sinon le contacteur vau chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bein un ampoule de feu de stop,et non lecontacteur ne vaut pas cher mais me souviens plus du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le contacteur se situe deriere la pedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mercie sinon je recherche de lhuile tsw10w60 pour la vidange tu connetre pas une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 mai 2006 nan pas specialement,tourne dans les centre auto ou detaillant qui sont vers chez toi tu finira par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 A tout les coups,c'est ton contacteur.Changé dejà 2 fois sur la mienne,de mémoire une 30aine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu la eu chez bosh ou bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tiens,vu que c'est mon jour de bonté,je viens de ressortir la facture Ref de la pièce:6138360417 Prix:25,83e TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mercie parkontre jarrive pas a lenlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bah moi pour l'enlever,j'ai tout simplement tout pété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mai 2006 T'inquiètes pas pour l'enlever. De toute façon il est cuit alors termine le! Moi j'y suis allé à la pince comme un bon gros bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 cest bon je les changer et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 BARKACHI a écrit:mercie sinon je recherche de lhuile tsw10w60 pour la vidange tu connetre pas une adresse C'est la "TWS en 10W60" de chez Castrol. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites