Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Qui pense pouvoir venir à Sathonay Village c'est ce Dimanche et pourquoi pas après manger un petit morçeau ensemble Et je pensais pourquoi pas le fair avec notre moitier et enfants Voilà voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi je serais partant car depuis le temps ou je dois y aller car je connais pas et j'ai un ami passionné de voiture ancienne qui me raconte à chaque fois que c'est super!! donc pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2006 T'es sur de l'orthographe Stephanois ? c'est à coté de Rilleux la pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui à coté de rillieux la pape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est SATHONEY-CAMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'es sur de l'orthographe Stephanois ? c'est à coté de Rilleux la pape J'en sais rien moi je suis pas Lyonnais Mais en tous cas le Satho il y en a qu'un tous les 1er Dimanche de chaque mois et qui rassemble le plus souvant que des voitures ancienne et de prestige . En tous cas ça me dis pas si tu veux venir Raccourci vers : http://www8.mappy.com/sidUxxeg9ICPPzMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&ive @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est SATHONEY-CAMP Rectification du message et du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je comfirme, le stéphanois a raison , c'est bien SATHONAY . me concernant, pourquoi pas, par contre si vous voulez rentrez les autos, il faut y aller tôt, enfin 10H00 10H30, car quand il fait beau, c'est à bloc. le mois dernier, à partir de 11H30, les autos de collections était dehors, sachant que pu se garer c'est pas le top à l'extérier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 loic a écrit:je comfirme, le stéphanois a raison , c'est bien SATHONAY . me concernant, pourquoi pas, par contre si vous voulez rentrez les autos, il faut y aller tôt, enfin 10H00 10H30, car quand il fait beau, c'est à bloc. le mois dernier, à partir de 11H30, les autos de collections était dehors, sachant que pu se garer c'est pas le top à l'extérier... je confirme loic a raison c est bien sathonay apres caluire en venant de lyon ou alors par l a46 sortie rillieux je crois a demain by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon et bien à l'heure ou je suis arrivé (11h) il y avait deja plus grand monde!! merde faudra que je dorme moins la prochaine fois.... sinon je fus ravi de voir stephanois et elpetette mais ils partaient qu'en j'arrivais. Sinon j'ai croisé 2 amis qui ont des lancia delta evo bien péchus et qui souhaiterais se joindre à nous lors de nos prochaines sortis dans le beaujolais . va falloir prouver le potentiel de nos M fasse à des 4 roues turbal!!! Hein LOIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vu le temps et la motivation que j'avais, j'ai prefere rester chez moi à bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Vu le temps et la motivation que j'avais, j'ai prefere rester chez moi à bricoler Et bien le temps était très bien Dommage pour ceux qui n'ont puent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mpower69 a écrit:Bon et bien à l'heure ou je suis arrivé (11h) il y avait deja plus grand monde!! merde faudra que je dorme moins la prochaine fois.... sinon je fus ravi de voir stephanois et elpetette mais ils partaient qu'en j'arrivais. Sinon j'ai croisé 2 amis qui ont des lancia delta evo bien péchus et qui souhaiterais se joindre à nous lors de nos prochaines sortis dans le beaujolais . va falloir prouver le potentiel de nos M fasse à des 4 roues turbal!!! Hein LOIC Miam de la delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites