Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

RDV de Sathonay Village

Messages recommandés

Salut,

Qui pense pouvoir venir à Sathonay Village c'est ce Dimanche et pourquoi pas après manger un petit morçeau ensemble Nickel

Et je pensais Angel pourquoi pas le fair avec notre moitier Sex et enfants Euh

Voilà voilà à vous Fumette

moi je serais partant car depuis le temps ou je dois y aller car je connais pas Euh et j'ai un ami passionné de voiture ancienne qui me raconte à chaque fois que c'est super!! donc pk pas!

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
T'es sur de l'orthographe Stephanois ? c'est à coté de Rilleux la pape

J'en sais rien moi je suis pas Lyonnais Angel

Mais en tous cas le Satho il y en a qu'un tous les 1er Dimanche de chaque mois et qui rassemble le plus souvant que des voitures ancienne et de prestige Punk .

En tous cas ça me dis pas si tu veux venir Sais pas

Raccourci vers : http://www8.mappy.com/sidUxxeg9ICPPzMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&ive

@+ alien

je comfirme, le stéphanois a raison , c'est bien SATHONAY Beta .
me concernant, pourquoi pas, par contre si vous voulez rentrez les autos, il faut y aller tôt, enfin 10H00 10H30, car quand il fait beau, c'est à bloc.
le mois dernier, à partir de 11H30, les autos de collections était dehors, sachant que pu se garer c'est pas le top à l'extérier... Sweat

loic a écrit:
je comfirme, le stéphanois a raison , c'est bien SATHONAY Beta .
me concernant, pourquoi pas, par contre si vous voulez rentrez les autos, il faut y aller tôt, enfin 10H00 10H30, car quand il fait beau, c'est à bloc.
le mois dernier, à partir de 11H30, les autos de collections était dehors, sachant que pu se garer c'est pas le top à l'extérier... Sweat

je confirme loic a raison Nickel
c est bien sathonay apres caluire en venant de lyon Nickel
ou alors par l a46 sortie rillieux je crois Gay
a demain
by

Bon et bien à l'heure ou je suis arrivé (11h) il y avait deja plus grand monde!! merde faudra que je dorme moins la prochaine fois.... Euh sinon je fus ravi de voir stephanois et elpetette mais ils partaient qu'en j'arrivais.
Sinon j'ai croisé 2 amis qui ont des lancia delta evo bien péchus et qui souhaiterais se joindre à nous lors de nos prochaines sortis dans le beaujolais Laugh .
va falloir prouver le potentiel de nos M fasse à des 4 roues turbal!!! Hein LOIC Mr Green Bis

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Vu le temps et la motivation que j'avais, j'ai prefere rester chez moi à bricoler Smile

Et bien le temps était très bien Nickel

Dommage pour ceux qui n'ont puent venir Sais pas

mpower69 a écrit:
Bon et bien à l'heure ou je suis arrivé (11h) il y avait deja plus grand monde!! merde faudra que je dorme moins la prochaine fois.... Euh sinon je fus ravi de voir stephanois et elpetette mais ils partaient qu'en j'arrivais.
Sinon j'ai croisé 2 amis qui ont des lancia delta evo bien péchus et qui souhaiterais se joindre à nous lors de nos prochaines sortis dans le beaujolais Laugh .
va falloir prouver le potentiel de nos M fasse à des 4 roues turbal!!! Hein LOIC Mr Green Bis

Miam de la delta Fight

• Créer...