costa01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Originale ou copie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 mai 2006 A ce prix la y a plutot interet que ca soit l'original et quasi neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 original et jamais utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 mai 2006 photo de la boite a air ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je connais quelqu'un d'interessé mais faudrait lui faire une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 playmobilms a écrit:photo de la boite a air ???? non mais il y a rien d ecceptionel sinon une ristourne cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bin j'ai ma voiture chez un préparateur je vais faire la totale dessus et il ma di kavec ce ke jalé faire mettre une boire a air apportai un benefice donc je pense en mettre une ) donc el pourrai mintéresser quel serai ton prix ? el est vraiement come neuve alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 costa111 a écrit:playmobilms a écrit:photo de la boite a air ???? non mais il y a rien d ecceptionel sinon une ristourne cad ? Bin disons que 900€ il trouve ca un peu trop cher pour son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu ma oté lé mot de la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pourtant elle est pas cher delage l'a vends 1800 euros hors taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Et la marmotte :: je crois pas que ca soit le prix de la boite SEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est un peu ambigu sur l'annonce : boite a air carbone gain 25cv avec boitier 1830 euros ht. Moi je comprends que tu as un gain de 25 cv si tu fais le boitier , pour etre sur vaut mieux appeller. Je viens de regarder sur son site c'est bien 1830 ht et montage gratuit dans les ateliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Qu'il est noble Désolé pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui neuve jamais monté 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pourquoi tu la vend :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 acheter mais jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 mai 2006 playmobilms a écrit:pourquoi tu la vend :-p il revient en s14,fin du hs-----------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu l'as encore la boite a air ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 mai 2006 costa111 a écrit:acheter mais jamais monter juste une petite question, pourquoi tu voulais acheter la boite delage a Gil si t en avait deja une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 playmobilms a écrit:tu l'as encore la boite a air ??? un mec doit me donner une reponse ce week sinon elle est toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tu a encore la boite? peut on avoir quelque phots? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 photos va il y en a plein sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 7 juin 2006 costa111 a écrit:photos va il y en a plein sur le net Tu me trouve des jantes de cab que je peu achtere et je te fils mes jantes contre la boite a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 PierreM3 a écrit:costa111 a écrit:photos va il y en a plein sur le net Tu me trouve des jantes de cab que je peu achtere et je te fils mes jantes contre la boite a aire pas d'échange sauf contre $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est bien inscrit delage sport en doree decu ? et tu garde le prix ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle et vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites