Phoenix_L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et voici ma trentième miniature ami6 . Ah vous croyez que c'était une "vrai" Pour ceux que cela interresse c'est une automany au 1/43 ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rémy62 salut p@t elle est jolie tu va pouvoir nous les mettres en photos toi qui y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mai ou est la grande échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pascal, fait nous un poste pour toutes nous les présentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :pascal, fait nous un poste pour toutes nous les présentées. Alors la le forum va être saturé rien que par Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yann 77 a écrit:pascal, fait nous un poste pour toutes nous les présentées. +1 vite fais nous un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 +2 fais nous un post denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 30, c'est beau! je rejoins yann et denis, tu devrais nous faire un post pascal sans doute que beaucoup de personnes sont interessés et pourraient amener leurs contributions. alors si oui, à nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je veux bien faire un post mais cela risque d'être long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :Je veux bien faire un post mais cela risque d'être long . C’est ce que j’ai dit plu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Je veux bien faire un post mais cela risque d'être long . C’est ce que j’ai dit plu haut et alors, où est le problème.??? plus c'est long, plus c'est bon. et long, en qui en quoi, d'autres postes le sont aussi ??????? alors, vas y ,démarres dont pascal! tout le monde t'attend, pas vrai ( les autres )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vous mets que les ami , car j'ai en tout 199 miniatures et là ça risque d'être très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Philippe je pense que tu n’as pas compris que je me moquais de Pascal comme d’habitude bien sur il peut les mettre ces petites voitures miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis d'accord avec philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Arrêtez Philippe et Denis vous allez finir pas me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Je vous mets que les ami , car j'ai en tout 199 miniatures et là ça risque d'être très long rémy62 oui ben tu peut aller avec mon fils + de 500 miniatures collectioneur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mes non jojo ses pas se que l'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:Je vous mets que les ami , car j'ai en tout 199 miniatures et là ça risque d'être très long rémy62 oui ben tu peut aller avec mon fils + de 500 miniatures collectioneur fou OUPS Je suis tout petit à côté . Mais je ne suis pas un collectionneur fou . Et maintenant je recherche pratiquement que des AMI 6 , après peut-être les ami 8 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais je ne parlais que des ami 6 de pascal et des 8 pour les amoureux des 8. je ne m'imagine pas le reste, j'en ai plus de 7000 ! tu vois le genre. ah! non, j'ai recompté à peine 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je croix que pascal va aimer les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:je croix que pascal va aimer les ami 8 rémy62 ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 remy on saura peut etre sauve pour nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et bien ça prend forme, on a plus qu'à attendre le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites