reutterteam 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le kit comprend : => les 2 parechocs + jupes => Les rajouts de portes + ailes 400 Euros sans frais de port Un intérieur sport tissus en très bon état (sans panneaux de portes) 400 Euros sans frais de port Un volant sport en etat moyen 100 Euros sans frais de port Dispo en Alsace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolamuerte 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut, le kit c'est sans les bas de caisse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 autres photos du volant please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 salut !!! Avec les bas de caisse ...... j'avais oublié !!!! (Bien vu ...) Pour les photos je vais essayer, mais je dois partir 3 jours ..... Donc si j'ai pas le temps, je le ferai lundi .... Mon num si vous voulez + d'infos : 06 09 90 87 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolamuerte 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites