Mpower238 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'en veux une!!! http://www.rennslalomcup.de/store/videos/000174.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 superbe j ai deja cette video (3video meme de cette m3) mais genial ce son et cette suspension ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est clair le chassis est au top , la vache par contre pour le son .......c'est classique.....c'est un S14 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 mai 2006 BM power a écrit: par contre pour le son .......c'est classique.....c'est un S14 quoi Oui je sais...mais je ne ma lasse pas de ce bruit d'admission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ce que je préfère dans cette vidéo, c'est admirer la dynamique du chassis pendant le slalom et le demi tour est un régal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ca respire ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le demi tour, et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mpower238 a écrit:BM power a écrit: par contre pour le son .......c'est classique.....c'est un S14 quoi Oui je sais...mais je ne ma lasse pas de ce bruit d'admission.... ça prend au tripes c'est clair ......je me rappelle , tout p'tit , quand j'allais voir les M3 GR.A , sur les rally......bôah .....les entendrent arriver du fin fond des bois .....dément....il y'avait les M3.....et les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 1 mai 2006 BM power a écrit:c'est clair le chassis est au top , la vache par contre pour le son .......c'est classique.....c'est un S14 quoi classique classique tu dis? un s14 avec se son la par chez moi y en a pas beaucoup dis donc! attend y en a meme aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Le son, Et bien le premier weekend de juin je serai en direct live dedans, une M3E30 GrA msieur, et en rallye comme copilote. Merci pour la vidéo, extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci super son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je trouve que le son fait "E46" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 mai 2006 --MaX-- a écrit:je trouve que le son fait "E46" T'as jamais du entendre une E46 alors ou alors il avait un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 1 mai 2006 belle vid comment elle vire à plat nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mai 2006 XFAB a écrit:belle vid comment elle vire à plat nickel. un pt1 de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mai 2006 XFAB a écrit:belle vid comment elle vire à plat nickel. Un vrai Kart, même sur deux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nickel le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Skar a écrit:nickel le bordel. Je voudrai bien un bordel pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites