bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai trouvé des petites jantes pour mon M5.....mais le problème .....ben elles sont un peu large....( monté sur un 850 csi a la base )...... donc ben j'ai fait une ch'tite modif : voila où ça passe pas......(entre les deux traits ) donc opération meulage ...... voila maintenant une petite soudure...... un coup de peinture noir vite fait......... et voila je peux passer mes MK-motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est BESTIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ouai , c'est pas mal mais les tof's rendent pas bien....c'est mieux en vrai.... sinon 275/40 18 a l'AR et 235/45 18 a l'AV jante ar en 11/18 ET21 et av 9/18 ET21 par contre du 275 ça doit fumer sévére..... j'ai pas essayé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ah oué la c'est clair sa fait furieux !!!!!!!! il nous faut une photo de derriere mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 the_notorious_big a écrit:ah oué la c'est clair sa fait furieux !!!!!!!! un peu sinon j'ai une photos de l'AR mais c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ah oué la c'est un M5 de furieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 alors des nouvelles avec d'autres photos?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites