getdown45 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tout le monde, je profite d'une borne wifi sur paris (ou je suis jusqu'au 15 mai pour le travail) pour vous dire que je viens de trouver ma M5 e39 (Stéphanois le savais déja). Vu que j l'ai eu vendredi matin très tot (02h30) et que je travaill je n'ai pas eu le temps de fair des photos je les posterai dès que je peux . a plus tard. P.s: je suis très content mais j'ai pas le temps d'écrire on doit partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, terrible vivement les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et bien Félicitations pour cet achat. Tu nous raconteras tes sensations au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Alors a bientot pour boire un coup entre lyonnais histoire de feter ca dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 on attend les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 dans la famille Motorsport Très bon choix pour cette M5 qui est tous simplement magnifique Voici les Photos du monstre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 mai 2006 En effet, très belle, bienvenu chez ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bravo Et puis c'est tres bien de l'avoir pris chez un concessionnaire T'es passé par qui pour l'achat de ta bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu dois être super content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 mai 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mai 2006 superbe,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 2 mai 2006 franchement, l'effet est le meme que pour celle de stephanois: superbe!!! j'desespere pas, j'laurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sublime wahou elle sont belle ces bm il y a pa dire dis nous tes impressions par rapport a une e36 m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites