Romain343 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut a tous, je vous fais une présentation rapide de ma voiture. M3 E46 de 2001, boite manuelle. 92000km. Options: cuir, TOE, GPS/TV, téléphone. Modifs apportées: jantes Breyton 19, échappement Eisenmann, barre anti rapprochement, feux a leds, Glastint carbone, ressorts Eibach. Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 sympa quoi que..un peu ptites les tof on peut pas admirer les tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 M3_JET a écrit:sympa quoi que..un peu ptites les tof on peut pas admirer les tongs Les photos sont clickables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Très sympa, par contre, j'aime pas les jantes, les feux et le contour des plaques d'immatriculation ( trop gros ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 avril 2006 terrible ce M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2006 wahouuu elle est terrible ta m/// j adore sublime tout ce que tu as fait c est parfait je trouve avis perso moi j aime beaucoup juste pour faire chier le monde manque boite f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sur la photo de profil, je vois tes étriers en rouge, as tu fais des modifs et posé un kit gros frein?? Sinon, sympa ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Coté freins tout est d'origine. Par contre les jantes font minuscules sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Romain343 a écrit:Coté freins tout est d'origine. Par contre les jantes font minuscules sur les photos Tu as juste peint les étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Romain343 a écrit: Tu as juste peint les étriers? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Au top cette M! Bémol: les contours de plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 avril 2006 R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Belle auto et les jantes breyton MAGIC si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ici, Et très jolie M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pas mal la M3 j'ador la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bmistes a écrit:Belle auto et les jantes breyton MAGIC si je ne me trompe pas? Peut tu nous mettre une photo d'une jante prise de + prés s'il te plait romain,si possible que de la jante merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tres jolie T'aurais pas une ou deux photos de l'interieur avec le GSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Guillaume a écrit:Tres jolie T'aurais pas une ou deux photos de l'interieur avec le GSP Moi j'aurai plutot dis avec le GPS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bmistes a écrit:Guillaume a écrit:Tres jolie T'aurais pas une ou deux photos de l'interieur avec le GSP Moi j'aurai plutot dis avec le GPS non? Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca fait rien guillaume on ne t'en veut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bmistes a écrit:bmistes a écrit:Belle auto et les jantes breyton MAGIC si je ne me trompe pas? Peut tu nous mettre une photo d'une jante prise de + prés s'il te plait romain,si possible que de la jante merçi! Oui ce sont bien des Breyton Magic, des vrai de vrai! Je ferai une photo de la jante ce week end ainsi que de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Romain343 a écrit:ainsi que de l'intérieur. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Romain343 a écrit:bmistes a écrit:bmistes a écrit:Belle auto et les jantes breyton MAGIC si je ne me trompe pas? Peut tu nous mettre une photo d'une jante prise de + prés s'il te plait romain,si possible que de la jante merçi! Oui ce sont bien des Breyton Magic, des vrai de vrai! Je ferai une photo de la jante ce week end ainsi que de l'intérieur. Merçi à toi romain c'est sympa à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et voici une photo d'une jante pour les interressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merçi romain sympa de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et voila l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ha!!! Merci pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tip Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 août 2006 Au fait petite question !! J'ai cru voir dans les E46 y'avait deux sortes de GPS celui que tu as et un 16/9 n'est ce pas? Ils font aussi tous les deux TV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Guillaume a écrit:Au fait petite question !! J'ai cru voir dans les E46 y'avait deux sortes de GPS celui que tu as et un 16/9 n'est ce pas? Ils font aussi tous les deux TV? Non,je ne pense pas il y a que celui là qui fait tv. Et petite info c'est pas parceque tu as le gps que tu a la tv,la tv est aussi une option chez bmw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 août 2006 bmistes a écrit:Et petite info c'est pas parceque tu as le gps que tu a la tv,la tv est aussi une option chez bmw!!! C'etait le but de ma question D'ailleurs j'ai trouvé la documentation complete du E46 M3 je vais la mettre dans post de suite au cas ou cela interresserai quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites