M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 qui a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu demandes pour E46 only? Sinon donc moi tu sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:Tu demandes pour E46 only? Sinon donc moi tu sais déjà... Yes, d'ailleurs j'hesite a remettre les Denso, elles dorment pres de la bête...la elle a des champions.. Au fait on fait comment pour nettoyer des bougies/ verifier quelles sont encore OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Citation :Au fait on fait comment pour nettoyer des bougies Avec une petite brosse à poils métalliques. Ensuite tu t'assures (comme au montage) du bon écartement de l'electrode (s'il y a lieu suivant type de bougie of course) à l'aide de cales. Citation :verifier quelles sont encore OK? Follow the link: http://www.spark-plugs.co.uk/pages/technical/diagnosis.htm Non non vraiment "merci" c pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pt1 génial le lien je vais aller checker ca tout a l'heure Merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites