Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

GIL //M

Messages recommandés

GIL //M:

Concernant ce membre, ça fait 2 fois qu'il met des carottes à des membres de BAVARIA pour des pieces.
La premiere fois avec JG, mais cette fois çi avec djeun's.
En effet suite à son annonce sur la boite à air carbonne, ils ont conclue l'affaire.
Ils avaient rdv ce matin à 9heures pour proceder à l'échange, et ce matin djeuns a poireauté 1/2 h pour rien et comme par hasard, le tel de GIL///M pas allumé, je n'arrive pas à le joindre non plus par MSN.
J'attends donc ce soir pour avoir une explication et si elle n'est pas concluante, je desactive son compte (de toute façon 17 messages au compteur, bcp pour de l'annonce) et il continuera à poster sur Mpassion.

J'ai été contacté ce matin par djeun's sur MSN, qui donc se plaignais du manque de serieux de ce membre, et me faisait remarquer, à juste titre, que ça n'etait pas normal de continuer à poster des annonces si c'est pour ce resultat.
Je lui ai dit que malheureusement, on ne pouvais pas controler le serieux des annonces des membres et que c'est bien d'avoir le retour d'info.
Il voulait poster un truc sur le forum, mais j'ai dit que ça n'etait pas la peine car ça va encore degenerer.
++

Contactes GIL par MP et fais lui part du problème. On ne sait jamais, il faut laisser le bénéfice du doute. Wink

De là et suivant sa réponse, tu lock ou pas.

Gère mon gars, gère... Laughing

• Créer...