lavalee0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir à tous !Tout comme j'avais très envie d'une ami6 (cf post du mois d'octobre) il y avait des années que je rêvais de cette Azam de 1966. De cette couleur !! et dans son état d'origine.... Je l'ai enfin trouvée, et pas si loin que çà de la maison. 90 kms seulement. Immatriculation d'origine, c'est une première main. Et ne changeant pas de département la belle va garder son vieux numéro de plaque !!Elle est parfaite, 63.000 kms d'origine, peinture origine, sauf une aile repeinte il y a une dizaine d'année. Son intérieur est quasi neuf, le diamanté bleu était bien à l'abri sous 2 plaids à carreau. pas de corrosion, joints de vitres comme neufs... Enfin un petit miracle sortie d'un garage.Donc vous l'aurez compris, je suis HEUREUSE !!![img][/img][img][/img]d'autres photos suivront.. je l'ai seulement depuis 6 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super chouette cette 2 cv a +denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super belle ne effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut c'est génial Moi aussi j'ai une zamzam de 66, que je suis en train de restauré, tu va voir c'est que du bonheur l'azzam euhh l'azam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tres belle auto !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors, ça c'est l'amérique. une auto dans cet état, d'origine pas loin. un rêve, jusque là. après reste le prix qui peut tout faire basculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rémy62 superbe bravo maintenan il faut la soignée il en reste des belles vielles voitures dans les petits villages de l'ain j'ai passer beaucoup de week end a fouiner dans les troquer de l'ain un petit rouge limer delier les langues pour trouver des vielles voitures 25ans de restauration d'ancienes a oyonnax il en reste encore amicalement rémy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu peux être fière!! elle est magnifique!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est super ta deudeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis bien d'accord avec toi Remy62, dans l'ain il doit y en avoir encore beaucoup!! en tous cas, elle splendide cette azam...très belle acquisition, et profites en bien... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 très belle azam et puis une azam c'est toujours beau bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 fred j'ai vu ta simca 1000 elle est vraiment superbe denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu en a combien fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est magnifique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavalee0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour vos messages !!c'est vrai qu'elle est est belle. je suis comme une dingue;;;Demain décrassage (mais elle est pas si sale que çà), surtout de la poussière !!quelque nouvelles photos en attendant que je la lave... Demain vidange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 l'intérieur est vraiment superbe... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très très belle 2 cv J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavalee0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en effet, elle est vraiment super propre et super belle..... c'est ce qu'on appelle une bonne pioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites