royalcut78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 superbe le style racing sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alpina91 a écrit:merci de ta reponse la boite delage tu en est comtent? j'en suis content, malgré ce que les gens disent sur les boites delage j'ai pas encore cassé mon moteur et meme si ca m'arrive j'en suis sur que ca ne sera pas a cause de la boite, ca doit faire 20000 km qu'elle est posé sans reprog avec un decata et j'suis pas pret de tout remettre d'origine la boite ne m'a rien apporté en puissance, mais je m'y attendais, rien que pour le bruit j'la garde[/quote] oki je te remerci pour ta repose qui est tres complete je vait essayer de lire la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Whaou... Passé du coté Racing de la force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle défonce ta caisse comme ça djeuns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est terrible! mais ça me fait tjs mal de voir une e36 dépouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mais non aller y a que sa de vrai le dépouillage MDR Bon c vrai que apres tu manke un peu de place et de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le cas present pour cette voiture, la classe n est plus recherché maintenant c est l efficacité et le look racing powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh merde putain ya plus grand chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Terrible djeuns,tu t'ai fait un vrai "ring toy" A quand le bapteme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mai 2007 normalement on y va debut juillet pour le grand week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jg M POWER a écrit:normalement on y va debut juillet pour le grand week end. Kezako??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le 6 juillet je crois jai pas les date c est djeuns qui les a. Le nurb est ouvert 5 jour, enfin 3 jour complet et les 2 jour restant c est ouvert ou que le matin ou que le soir. Donc ca fait le premier jour c est ouvert le soir donc on se tape la route la journée on arrive on tourne un peu ensuite 3 jour de nurb et apres c est ouvert juste le matin donc on tourne le matin et apres on se barre. Voila je crois que c est ca, je sais pas ou j avais lu que l ete le nurb etait vide de chez vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 çà peut être interessant ce truc là, faut se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ba moi et djeuns les vacances au tafs on ete posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oki,thanks pour la réponse.De mon coté,j'irais entre le 15 et fin Aout (j'envoi maman en colo loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trés belle voiture , les jantes noir sa déchir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites