sebm3e46 0 Posté(e) le 26 avril 2006 La nouvelle M3 n'est pas encore là et pourtant elle fait couler déjà beaucoup d'encre, et si elle ressemble à ce que j'ai vu, elle va tuer!!!! voiçi ce qu'on trouve sur ce site www.6speedonline.com: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 si c'est çà, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Arf, totoshop qd tu nous tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 depuis qu'ils ont sorti les photo du coupé les mecs s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est la version de Gran Turismo 5... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je veut un toit en carbon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ca promet aussi cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 29 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:depuis qu'ils ont sorti les photo du coupé les mecs s'amusent je le trouve assez jolie le coupé, surtout l'arrière qui est bien fait par rapport a l'arrière de la berline. (meme si je le trouvais pas moche non plus, mais juste un peu trop japonisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 avril 2006 si elle ressemble à ça , je commence à économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites