Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

et nouveau de plus

Messages recommandés

bienvenus sur le site calaloulabon sa saurai super si tu nous parler un peut te toi moi 'est ami 8 12 ou denis cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus sur le site calaloulabon sa saurai super si tu nous parler un peut te toi moi 'est ami 8 12 ou denis cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Denis, tu nous pêtes un plomb???? j'étais en train de me demander pourquoi tu avait ouvert ce topic..... puis ça ma fait TILT. tu l'as pas ouvert au bon endroit.....

bon bin alors bienvenue LALALAHITOU........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooooooooon, il en a même ouvert un deuxième!!!!!! lol!

ça ce voit que Denis est revenu à la maison..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis ton moteur d’AMI8 que tu as monté sur ton ordinateur doit être mal réglé car je vois qu’il raconte que tes conneries cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est de ta faute jojo s'est toi qui me donne des cours pour faire marcher cette machine du diable Very HappyVery Happy denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
s'est de ta faute jojo s'est toi qui me donne des cours pour faire marcher cette machine du diable denis


Tu as raison j’ai le dos large cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy denis tu devrais etre rembourser par la secu Very Happy tu me fait bien rire merci cheerscheers jai trouver plus nul que moi sur l'ordi cheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rémy pour la secu je suis d'accord avec toi Very Happy et pour trouver plus mauvais que moi sur l'ordinateur il faut faire fort mon record ne pas pres d'etre battu affraid a+ denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour trouver plus mauvais que moi sur l'ordinateur il faut faire fort mon record ne pas pres d'etre battu a+ denis




La je confirme et je signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...