ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenus sur le site calaloulabon sa saurai super si tu nous parler un peut te toi moi 'est ami 8 12 ou denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenus sur le site calaloulabon sa saurai super si tu nous parler un peut te toi moi 'est ami 8 12 ou denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ta fumé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non azzam 50 mais je begeaille meme quand j' ecrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hey Denis, tu nous pêtes un plomb???? j'étais en train de me demander pourquoi tu avait ouvert ce topic..... puis ça ma fait TILT. tu l'as pas ouvert au bon endroit..... bon bin alors bienvenue LALALAHITOU........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 noooooooooon, il en a même ouvert un deuxième!!!!!! ça ce voit que Denis est revenu à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et oui yann sa va recomence le merdier je suis toujour le roi de l'ordi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ne changes pas denis. tu es irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 philippe il on esayer mais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Denis ton moteur d’AMI8 que tu as monté sur ton ordinateur doit être mal réglé car je vois qu’il raconte que tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 s'est de ta faute jojo s'est toi qui me donne des cours pour faire marcher cette machine du diable denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Citation :s'est de ta faute jojo s'est toi qui me donne des cours pour faire marcher cette machine du diable denis Tu as raison j’ai le dos large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 desole jojo il me falait un coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Denis se n’ait pas beau de balancer ses AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mes s'est tellement bon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rémy62 denis tu devrais etre rembourser par la secu tu me fait bien rire merci jai trouver plus nul que moi sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut rémy pour la secu je suis d'accord avec toi et pour trouver plus mauvais que moi sur l'ordinateur il faut faire fort mon record ne pas pres d'etre battu a+ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Citation :pour trouver plus mauvais que moi sur l'ordinateur il faut faire fort mon record ne pas pres d'etre battu a+ denis La je confirme et je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites