Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Presentation des voitures des membres

Messages recommandés

Pour la présentation et l'evolution des caisses des membres, je pense qu'on devrait limiter aux ///M, apres tout c'est le but du forum....
Que les membres presentent leurs caisse qui n'est pas forcement une ///M, ils le font deja dans leur présentation.
D'une part ça n'offre aucun interet de presenter et de voir evoluer une AUDI ou autre, et çà evitera les post type Karil's S3....
Qu'en penses-tu?

Arf je ne sais pas... Ca ne me dérange pas que qq me présente sa 320 en fait. Et puis je ne voudrai pas frustrer les non-propriétaires de modèles M. J'suis un mec gentil moi... Fumette

Pour ce qui est de Karil, je vais passer tout çà au Karcher (Sarko si tu me lis... Mr Green Bis ) et hop, à la trappe!

2NI a écrit:
Arf je ne sais pas... Ca ne me dérange pas que qq me présente sa 320 en fait. Et puis je ne voudrai pas frustrer les non-propriétaires de modèles M. J'suis un mec gentil moi... Fumette

Pour ce qui est de Karil, je vais passer tout çà au Karcher (Sarko si tu me lis... Mr Green Bis ) et hop, à la trappe!

Moi non plus ça ne me gene pas, mais pour les non proprios de ///M, ils peuvent le faire à loisir dans leur presentation et reserver le topic "voitures" uniquement aux ///M.
Sinon au dela des 320, on va avoir des S3, des 309 gti et 405 d Laugh
Si tu dit que tu est gentil, c'est que moi je suis trop mechant alors!! WackoWackoGayLoin

C'est moi qui ai fait la modif, mais personne ne le lit... SadSad
Peut etre un petit post-it?

• Créer...