Skar 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voila.. Pièces mécanique: _3L8 140000km avec boite, faisceau, tout sauf ligne (HS) 3000 euros.encore tournant et voiture roulante pour essai. Pièces Chassis: _train avant avec freins percé 450 euros _jantes en pack nurburgring (plus large a l'arriere). 600 euros _train arriere avec pont 450 euros. Pièces intérieur: _cuir noir 500 euros (défaut = un panneau qui se décolle) _volant Mtech 120 euros Equipement extérieur et divers accessoire: _kit M5 450 euros. _grosse calandre avec gros capot (M5 evo) 200 euros. _feux arriere blanc et rouge 90 euros _radia de clim, compresseur clim, boitier clim _tout boitier electronique _clignotants blanc fumé. toutes pieces carrosseries etc etc... Pour le moment je la mes a la piece que si je ne décide pas de me la garder. elle est roulante et avec les papiers, mais une carte grise a 600 euros une ligne, une peinture, etc etc..ca me tente pas pour l'instant. sinon possibilité d'achat complete (5500 euros a debattre). pas de téléphone pour le moment car je n'arrive pas a m'en sortir entre le taf, l'emmenagement et le reste. voila. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Etat du kit M5 stp? (si nickel, appelle moi fissa que je te débarrasse...) Etat du volant aussi stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 avril 2006 le volant est propre et le kit est nickel (mais je pars chercher la voiture ce soir, j'en dirais plus demain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Est ce que tu as les seuille de porte et a combien les ferais tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 avril 2006 BMW M5 3.8L a écrit:Salut, Est ce que tu as les seuille de porte et a combien les ferais tu?? j'ai la voiture complete. tu veux que les 4 seuilles de portes? 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Appelle moi, c'est urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 avril 2006 les jantes c'est kel modele exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ce sont celle du pack nurburgring. plus large a l'arriere qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Skar a écrit:BMW M5 3.8L a écrit:Salut, Est ce que tu as les seuille de porte et a combien les ferais tu?? j'ai la voiture complete. tu veux que les 4 seuilles de portes? 40 euros. si c 40€ les 4 seuilles je te les prends. contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 avril 2006 annonce a locker. la voiture est tres saine. et ce serait dommage de la mettre a la piece. mecanique tres saine aussi. Si jamais je change d'avis on pourra ptete reouvrir ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites