the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Je propose un petit meeting BMW histoire de voir d'autres belles autos et de discuter entre passionné de la marque. Ce meeting est bien entendu ouvert à tous et à tout modèle de BMW EXCLUSIVEMENT (de l'ancienne au dernier modèle). Le RDV aura lieu : Le dimanche 7 Mai à partir de 14h sur le parking de carrefour Meylan… Bien entendu si le temps est pluvieux le RDV sera annulé et reporté… Pour plus d’information merci de me ‘mailer’ à l’adresse suivante : Et mailez moi pour confirmer votre présence…histoire de voir combien de Bmiste seront présent : Bmw_318is_e36@hotmail.fr Ou sinon mon MSN : biggie38@hotmail.com Venez nombreux !!! parlez en à d'autre BMistes... Plan d’accés : Carrefour meylan Adresse : 1 bd des alpes 38240 meylan www.mappy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je post les quelques photos que j'ai fait .... petit metting perturbé par la pluie à un moment, etait présent : - e36 berline 318tds - M3 e36 3.2l estoril - M3 e36 3.0l cab bleu avus - M3 e36 3.0l bleu avus - M3 e36 3.0l violet - M3 e46 smgII - e36 318is noir - e46 330d noir - Z3 3.0l noir place aux photos : tte les voitures ne sont pas sur les photos voila... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 cool ce petit truc quand il y as des reunions sur brignais vous devriez faire le deplacement c est pas trop loin et ca permettrai de decouvrir d autres caisses et d autres gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Belles photos, mais comme l'a dit Viko, venez au prochain rendez vous à Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites