white95 0 Posté(e) le 23 avril 2006 avec du retard je vous presente mon ex M et ma nouvelle caisse donc pour ceux qui me connaisse je suis m'appel karil j'avais un M3 3L de 95 asser propre qui avais 79500km et qui tourné fort a l'epoque des M3 boyz! je j'ai gardé 4 ans , je l'ai vendu a un menbre de ce forum qui j'espere en prend soin! voici quelques photos: et voici ma nouvelle caisse que j'ai acheté: j'ai fait quelque modif pose des retro chromé ainsi que les feux phase 2 puis j'ai mis un mano de turbo voila c'est tou pour l'instant deja coté exterieur j'ai plus a faire enfin peut etre les jantes lol maintenant il me reste coter moteur pose du mano vdo pose des feux phase 2 et les retro chromés apres j'espere mettre une ligne, durite et boitier j'aimerai bien mettre ses jantes par la suite !mais ca c'est vraimant quand il y aura plus rien a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 23 avril 2006 un m3 avec jante alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle marche bien cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 chouette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pour les deux : TRès belle caisses. La ///M3 est magnifique sobre & sport... j'adore et la S3 vraiment la ptite caisse sportive bien équipée avec une belle ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sympa l'ex M3 !! la S3 est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, très jolie ta S3 et la M3 dommage que tu n'es pas garder ton ancien pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je te l'ai déjà dit mille fois mais: tjrs aussi belle cette M! La S3 c moins mon truc. Trop soft pour moi. Mais avouons que la tienne est très propre. Au moins cela se voit que tu bichonnes tes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tres jolie ma poule, mais tu sais ce que j en pense. Je preferai ta M avec tout les souvenirs qui vont avec. Ca me manque les petits tirages de bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut karil super cette machine elle marche tres bien aucun souci tres belle parfait etat elle est sublime je l adore elle tres entretenue tout comme toi et moi je beaucoup elle fait un bruit de ouf super content toujours stock bah oui on se voient quand tu veux tres beau aussi ton s3 sympa peut etre ma future voiture hhahahah non pas pour l instant a plus karil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci a tous pour ses compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi jaime bien les jante de la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 + 2 et 3 pour l'ex M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, elles sont tres belles les jantes du s3 d'origine, les seules a mon gout, qui peuvent aussi bien allé, ce sont les jantes du rs4. Sinon j'ai une petite question, les haricots de calandre sur la m sont noir, a 9 batons, ce sont les memes que sur l'ebay francais, aux alentours de 55 euros. sont elles de bonne qualite, elles ont les memes fixations que celles d'origine? merci de me repondre, car j'hesite pleins de fois a les acheter. la mienne est jaune dakar, et je trouve qu'elles lui iraient a merveille. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites