Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
white95

presentation de mon ex M3 et de ma new caisse

Messages recommandés

avec du retard je vous presente mon ex M et ma nouvelle caisse donc pour ceux qui me connaisse je suis m'appel karil j'avais un M3 3L de 95 asser propre qui avais 79500km et qui tourné fort a l'epoque des M3 boyz!

je j'ai gardé 4 ans , je l'ai vendu a un menbre de ce forum Nickel
qui j'espere en prend soin! voici quelques photos:

et voici ma nouvelle caisse que j'ai acheté:

j'ai fait quelque modif Very Happy pose des retro chromé ainsi que les feux phase 2 Cool puis j'ai mis un mano de turbo voila c'est tou pour l'instant Very Happy deja coté exterieur j'ai plus a faire enfin peut etre les jantes lol Cool maintenant il me reste coter moteur Twisted Evil

pose du mano vdo

pose des feux phase 2

et les retro chromés

apres j'espere mettre une ligne, durite et boitier Very Happy

j'aimerai bien mettre ses jantes par la suite !mais ca c'est vraimant quand il y aura plus rien a faire dessus

Pour les deux : TRès belle caisses.

La ///M3 est magnifique sobre & sport... j'adore et la S3 vraiment la ptite caisse sportive bien équipée avec une belle ligne. Nickel

Je te l'ai déjà dit mille fois mais: tjrs aussi belle cette M! Love

La S3 c moins mon truc. Trop soft pour moi. Mais avouons que la tienne est très propre. Au moins cela se voit que tu bichonnes tes autos. Wink

Tres jolie ma poule, mais tu sais ce que j en pense. Je preferai ta M avec tout les souvenirs qui vont avec. Ca me manque les petits tirages de bourres Sais pas

salut karil One super cette machine elle marche tres bien aucun souci tres belle parfait etat elle est sublime je l adore elle tres entretenue tout comme toi et moi je LoveLove beaucoup elle fait un bruit de ouf super content toujours stock Sais pas bah oui on se voient quand tu veux tres beau aussi ton s3 sympa peut etre ma future voiture hhahahah non pas pour l instant a plus karil Loin

bonjour,

elles sont tres belles les jantes du s3 d'origine, les seules a mon gout, qui peuvent aussi bien allé, ce sont les jantes du rs4.

Sinon j'ai une petite question, les haricots de calandre sur la m sont noir, a 9 batons, ce sont les memes que sur l'ebay francais, aux alentours de 55 euros. sont elles de bonne qualite, elles ont les memes fixations que celles d'origine? merci de me repondre, car j'hesite pleins de fois a les acheter.

la mienne est jaune dakar, et je trouve qu'elles lui iraient a merveille.

cordialement

• Créer...