shogg 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Enjoy! le 535 a 330ch et 500nm, ca explique beaucoup je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ca explique rien du tout. Il est derrière et quand les M3E30 décident qu'elles ont assez attendu, elles se cassent... Super vidéo, dommage pour le son(Mazout), j'aurrais préfèré que la caméra soit dans la calandre d'une des ///M La vache 3 crash quand même. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai pas eu la force de regarder jusqu'au bout,,, c est trop guez le bruit du 535d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bmw499 a écrit:Ca explique rien du tout. Il est derrière et quand les M3E30 décident qu'elles ont assez attendu, elles se cassent... Super vidéo, dommage pour le son(Mazout), j'aurrais préfèré que la caméra soit dans la calandre d'une des ///M La vache 3 crash quand même. Merci. Ca a beau être un bon moteur, puissant, mais ça n'a aucune âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 avril 2006 la vidéo est sympa, dommage pour le son du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites