Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

ou et combien un pont court

Messages recommandés

salut je voudrais savoir ou et combien ca coute un pont court qui preconise quoi? qui en a un et donnez vos impressions et au niveau fiabilité ca donne quoi? en resumé
c est top ou pas
combien de sous
qui sait le faire
faut mettre lequel 3,25?
merci a vous Help

tu peux tout simplement t'adressé a Delage qui le fait et qui la fait a un des membres de ce forum reçament

merci pour le lien One ceci dit un ticket de +2000 euros kan méme il faut que je monte dans une avant pour voir si ca vaut le coup ou pas , si kelekun a un pont court en idf bah je suispartant on fait un petit redez vous sur paris ou alentoursavec plein de m/// genre folembray le 14 mai par exemple et je serai ravi de tester lepont court merci a toi greg sympa le recit Nickel

A ce prix la tu as la M.O le pont entier de changé et une bonne marge, en fait dans le pont en lui meme tu vas changé la couronne et les pignons d'attaques, en gros pour un billet de 500€ tu peux avoir ca, par contre il faut le monter dans ton pont, donc un peu plus de boulot Smile

mais apres c'est le jour et la nuit, ta voiture monte dans les tours à une vitesse incroyable, par contre, t'aura moins de frein moteur et ton couple te servira à plus grand chose (plus ton pont sera court)

Dans le prix que j'ai donné,y'avait aussi 1 suppresseur cata(env 400 e),des silent blocs de chasse (90 e),bref,compte un bon 500 euros de moins si tu fais la modif juste du pont+ autobloquant à 40% (pas obligé,j'ai préféré la faire quand meme.C'est 150 e)

Sinon,va faire un devis en ligne,tu sera fixé à la virgule prés:

www.delagesport.com

• Créer...