bavaria motor works1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voila la doc en un seul et même fichier pdf. Des signets permettent d'aller directement à certaines pages. Cliquer ICI pour lancer le téléchargement Encore merci à 666devilfr pour son ENORME travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 genial ca mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ca défonce, merci BM Power, t'assures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci encore pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Super, tres interessant ca :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ok, c'est cool çà. Ca risque de m'ètre très utile prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 alors là.....moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salutpour ce que je vien de voire, il on gardé les méme croisement entre 3l et 3.2l-260° et 11.3mm de levéepour la M3 GT, il passe de 260°-264° et 11.2mm de levéepour ca a mon gout, que la GT et plus pointu!! pas forcément top! on perd en levée de souppape...par contre les cornet sont plus cours sur les 3.2l et le 3l GTdonc sur un 3L cela peu etre très très intéréssent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites