Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy06

Un petit service à vous demander

Messages recommandés

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum,

voila mon probléme :

J e posséde une paire d'amortisseur (que je vends sur Ebay) sur lesquels il est mentionné citroen 3cv, ceux ci ont un oeillet d'un coté et une tige de l'autre.

Mais j'ai entendu dire que les 3cv etaient montées avec des modeles à deux oeillets...

Est que vous pourrez me dire s'ils vont bien sur citroen 3cv ou sinon sur quel modeles.

Je vous met une photo et je vous donne les dimensions :

longueur max 510 mms detendus, longueur mini 410 mms comprimes , diametre de l oeil interieur 10 mms exterieur 38 mms , diametre de la tige 10 mms

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
Teddy.

salut teddy bienvenus parmi nous moi ses denis ou ami 8 12 je suis de l'aveyron j'ai une ami 8 break de 1972 pour des amortisseur je ne pence pas que ses ami 8 moi j'ai change les mieux il on oeilets a chaque bout mes d'autre sur le site pouront de renseigne a +denis

Bonsoir Teddy

Une petite présentation serait la bienvenue et pour tes amortisseurs que tu veux vendre sur Ebay ne sont pas des amortisseurs d’AMI6 non plus

Ben oui et non !
En effet je pense a des amortisseurs accessoire !
mais de quelle marque ....

salut Teddy, bienvenue parmis nous.

alors moi je pense a des amortos de boeing 747 avant le décollage, de la compagnie "les mers du sud", parce qu'ils sont bleus.

alors j'ai bon?????????????

Bonjour à tous et merci pour vos avis et votre accueil,

Pat, je les ai mis à 30 euros su ebay, tape "amortisseur 3cv" pour les retrouver.

Vous pouvez continuer à me donnez vos avis quand à l'affectation.

Encore merci,

Salutations.

Teddy.

Teddy je n'ai pas trouvé scratch Parceque cela peut m'interresser . Ils sont neufs ? Mais avant il faut je vois la longueur .

P@T/27 a écrit:
Teddy je n'ai pas trouvé scratch Parceque cela peut m'interresser . Ils sont neufs ? Mais avant il faut je vois la longueur .

Oui ils sont neufs Pat.

@+ Ted.

Teddy pour quoi tu n’enlève pas ton annonce sur l’Ebay et tu les vendrais directement à notre AMI Pat@27 scratch

oui teddy vend les a pascal si il de donne la cle du mistere pour voir les filles nue bounce

AMI6 22 a écrit:
Teddy pour quoi tu n’enlève pas ton annonce sur l’Ebay et tu les vendrais directement à notre AMI Pat@27 scratch

bin ouais, pôv Pascal. faut les lui vendre.....

Quoi ?? on vend Pascal ??? mais il est trop vieux et usé personne ne va le prendre !!!!!!! lol!lol!lol!

rémy62 Very Happy aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent santa

Citation :
rémy62 aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent

Rémy tu crois qu’il vaut ça scratch

AMI6 22 a écrit:
Citation :
rémy62 aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent

Rémy tu crois qu’il vaut ça scratch

rémy62 Very Happy pas sur on va se ruiner cheers

il fait samblant de n'avoir rien vue le p@t

Citation :
C'est quoi cette histoire , je ne suis pas à vendre où alors ................ très cher , car je suis rare

A qui le dis tu

P@T/27 a écrit:
C'est quoi cette histoire , je ne suis pas à vendre où alors ................ très cher , car je suis rare Razz

rémy62 Very Happy m'en fous c'est pas moi qui est commencer cheers d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi cheers

Citation :
rémy62 m'en fous c'est pas moi qui est commencer d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi

Et Rémy tu n’es pas le dernier cheers

AMI6 22 a écrit:
Citation :
rémy62 m'en fous c'est pas moi qui est commencer d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi

Et Rémy tu n’es pas le dernier cheers

rémy62 Very Happy oui mais juste aprés toi jocolor

Rémy maintenant que tu as gagné la vente au enchère , que vas tu faire de Pascal ? le mettre sur la plage arrière pour qu’il remut la tête comme le petit chien qu’on voit dans certaines voitures scratch

AMI6 22 a écrit:
Rémy maintenant que tu as gagné la vente au enchère , que vas tu faire de Pascal ? le mettre sur la plage arrière pour qu’il remut la tête comme le petit chien qu’on voit dans certaines voitures scratch

rémy62 Very Happy non y va me piquer mes voitures cheers par contre pour le petit chien moi j'en ai promis un a p@t car il a vu le mien dans l'ami 8 je vais lui envoyer pour noeil s'il est sage scratch
pour p@t je vais le garder comme amuseur public lol! il a du talent lol!

en plus y serait capable de faire des grimaces au gens qui suivent j'aurais
des problemes Embarassed

AMI6 22 a écrit:
Citation :
il a du talent

ça c'est vrai cheers

rémy62 cheers p@t sait tous faire cheers chauffeur ,demonteur,nettoyeur,récuperateur,amuseur,blageur,réparateur,
voleur

Dites donc les 3 rigolos , vous ne voulez pas que j'abois aussi ( rémy attention a ton ami8 )

ami 8 12 a écrit:
rémy jojo je croix qui faut que l'on cache no voiture lol!

rémy62 Very Happy p@t l'aime pas les ami8 cheers

• Créer...