teddy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum, voila mon probléme : J e posséde une paire d'amortisseur (que je vends sur Ebay) sur lesquels il est mentionné citroen 3cv, ceux ci ont un oeillet d'un coté et une tige de l'autre. Mais j'ai entendu dire que les 3cv etaient montées avec des modeles à deux oeillets... Est que vous pourrez me dire s'ils vont bien sur citroen 3cv ou sinon sur quel modeles. Je vous met une photo et je vous donne les dimensions : longueur max 510 mms detendus, longueur mini 410 mms comprimes , diametre de l oeil interieur 10 mms exterieur 38 mms , diametre de la tige 10 mms Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut teddy bienvenus parmi nous moi ses denis ou ami 8 12 je suis de l'aveyron j'ai une ami 8 break de 1972 pour des amortisseur je ne pence pas que ses ami 8 moi j'ai change les mieux il on oeilets a chaque bout mes d'autre sur le site pouront de renseigne a +denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir Teddy Une petite présentation serait la bienvenue et pour tes amortisseurs que tu veux vendre sur Ebay ne sont pas des amortisseurs d’AMI6 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben oui et non ! En effet je pense a des amortisseurs accessoire ! mais de quelle marque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut Teddy, bienvenue parmis nous. alors moi je pense a des amortos de boeing 747 avant le décollage, de la compagnie "les mers du sud", parce qu'ils sont bleus. alors j'ai bon????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai ce genre d'amortisseur sur mon ami6 . Combien les vends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous et merci pour vos avis et votre accueil, Pat, je les ai mis à 30 euros su ebay, tape "amortisseur 3cv" pour les retrouver. Vous pouvez continuer à me donnez vos avis quand à l'affectation. Encore merci, Salutations. Teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Teddy je n'ai pas trouvé Parceque cela peut m'interresser . Ils sont neufs ? Mais avant il faut je vois la longueur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai trouvé ton annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Teddy je n'ai pas trouvé Parceque cela peut m'interresser . Ils sont neufs ? Mais avant il faut je vois la longueur . Oui ils sont neufs Pat. @+ Ted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Teddy pour quoi tu n’enlève pas ton annonce sur l’Ebay et tu les vendrais directement à notre AMI Pat@27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui teddy vend les a pascal si il de donne la cle du mistere pour voir les filles nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Teddy pour quoi tu n’enlève pas ton annonce sur l’Ebay et tu les vendrais directement à notre AMI Pat@27 bin ouais, pôv Pascal. faut les lui vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quoi ?? on vend Pascal ??? mais il est trop vieux et usé personne ne va le prendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pascal au anchere je demmare a 1cts d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :pascal au anchere je demmare a 1cts d'euro Denis tu es riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui jojo mon bon coeur me predra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Denis les enchères finissent à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 demain a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :demain a 20h Mais il n’y a pas beaucoup d’amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 aller 2 cts peut encore servir le p@t j'vais gagner ...j'vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je monte à trois cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 depecher vour il reste 1h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 aller 5 cts dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon allez je monte à 1€ parce que Pascal est mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :rémy62 aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent Rémy tu crois qu’il vaut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :rémy62 aller on vas se cotiser avec mon fiston il adore les blagues de p@t 1,05 cts mes c'est beaucoup d'argent Rémy tu crois qu’il vaut ça rémy62 pas sur on va se ruiner il fait samblant de n'avoir rien vue le p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est quoi cette histoire , je ne suis pas à vendre où alors ................ très cher , car je suis rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :C'est quoi cette histoire , je ne suis pas à vendre où alors ................ très cher , car je suis rare A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 P@T/27 a écrit:C'est quoi cette histoire , je ne suis pas à vendre où alors ................ très cher , car je suis rare rémy62 m'en fous c'est pas moi qui est commencer d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sont tous mêchants avec moi Je vous aime plus NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :rémy62 m'en fous c'est pas moi qui est commencer d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi Et Rémy tu n’es pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :rémy62 m'en fous c'est pas moi qui est commencer d'ailleur j"ai mis le plus pour pas faire pitié mon pauvre p@t y zen on toujour apres toi Et Rémy tu n’es pas le dernier rémy62 oui mais juste aprés toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rémy maintenant que tu as gagné la vente au enchère , que vas tu faire de Pascal ? le mettre sur la plage arrière pour qu’il remut la tête comme le petit chien qu’on voit dans certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop drole jojo on est mord de rire avec corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Rémy maintenant que tu as gagné la vente au enchère , que vas tu faire de Pascal ? le mettre sur la plage arrière pour qu’il remut la tête comme le petit chien qu’on voit dans certaines voitures rémy62 non y va me piquer mes voitures par contre pour le petit chien moi j'en ai promis un a p@t car il a vu le mien dans l'ami 8 je vais lui envoyer pour noeil s'il est sage pour p@t je vais le garder comme amuseur public il a du talent en plus y serait capable de faire des grimaces au gens qui suivent j'aurais des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 est bien rémy tu va te faire des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :il a du talent ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :il a du talent ça c'est vrai rémy62 p@t sait tous faire chauffeur ,demonteur,nettoyeur,récuperateur,amuseur,blageur,réparateur, voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dites donc les 3 rigolos , vous ne voulez pas que j'abois aussi ( rémy attention a ton ami8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rémy jojo je croix qui faut que l'on cache no voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:rémy jojo je croix qui faut que l'on cache no voiture rémy62 p@t l'aime pas les ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors il a que nous deux qui faut planquer nos ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites