Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voila tout est dans le titre Demain soir on est motivé pour allé à une speciale vers les 19h20, à Rontalon Qui serait interessé ? Si possible avant on se ferait un Yzeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi !!!! par contre tiens moi au jus de l'endroit ou vous vous calez sur la speciale... A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ok le stim, mais à mon avis, le cout de la balade c'est pas forcément une bonne idée le jour d'un rallye... nous on est à st sorlin avec pierrot et......... mr gllllllliiiisssssssssseee.... excuse pour le prénom, il va tellement vite, il parait, que je ne me rappelle plus de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 avril 2006 On est pas obligé d'arsouillé comme des porcs Ps : tes photos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on ne se moque pas, je pense que je commence a te connaitre, doucement, mais a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 avril 2006 La reputation Je sais rouler sobre, par contre faut pas venir me chercher de trop pres sinon ca s'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ça sera pas pour moi ce week end je suis deja a une course de cote par contre je compte venir sur lyon pour la course de cote du limonest en septembre Je pense qu'un de ces 4 je ferais un tour sur lyon pour vous rencontrez lors de vos sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites