Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

Evolution de la demon:photoshoot P12!

Messages recommandés

slt moi le lien marche j aime bien le bruit de ta m3 elle fait un beau bruit et puit elle est belle
Nickel

Je vois que t'a pas remis du "stock" Laughing

J'ai hate d'entendre ca en live Punk

masterdiams a écrit:
énorme le ring sur l'écran! c dur a faire?

non c'est assez simple. je voulais mettre le logo M au debut mais le ring c'est mieux Punk

M3_JET a écrit:
masterdiams a écrit:
énorme le ring sur l'écran! c dur a faire?

non c'est assez simple. je voulais mettre le logo M au debut mais le ring c'est mieux Punk

dis nous comment tu fais pur faire apparaitre un ring ou autre chose sur ton ecran stp stp stp Love

SMG2CAB a écrit:

dis nous comment tu fais pur faire apparaitre un ring ou autre chose sur ton ecran stp stp stp Love

ca se passe au moment de faire la mise a jour du logiciel (dans mon cas V27.1 a V28)

il faut:
telecharger la mise a jour
copier l'image du CD sur l'ordi
trouver et extraire le fichier image
modifier/remplacer le fichier
réinjecter le fichier
graver l'image sur un CD
insérer le CD dans le mange disque du GPS

voila c'est fini

Guillaume a écrit:
Et comme je suis une quiche en ordi, j'ai RIEN CAPTER LoinMr Green Bis

je crois qu on est deux la sur ce coup la

Bon allez je vais devoiler une partie de mon jeu vu que c'est la mode en ce moment et comme j'en arrive bientot au bout et donc..soit direction stuttgart soit assistance respiratoire Angel mais bon revenons a ce qui nous preoccuppe aujourd'hui Beta comme une sortie au ring a été au programme, un petit coup de fil chez Roland, puis chez un petit passage chez gold finger M3E30Power et voila le resultat:

une fois le tout emboité..il fallait que je trouve quelqun pour me faire une reprog pour mettre tout ca en place..apres les mauvaises experiences dans l'exagone et les bruits de couloir, apres avoir envoyé des MP a gauche a droite.. j'ai finalement arreté mon choix sur un tuner dont le jouet perso est un CSL ligne complete AAC et friens AP et qui fait aussi de la CSL et du M3 a longueur de journe. Ni une ni 2 j'ai fait mon sac et direction l'euro tunnel.

ca a pris une journee complete: cartographie sur banc 4RM MAHA et sur le banc Dyno dynamics. du tres bon taff je suis plutot content du resultat..prochaines modifs pour la prochaine sortie au ring Mr Green Bis

ptain tu tes laché jet Sweat tu nous a presque tout devoilé d1 coups SweatLaugh .... manque juste les chiffres Euh

c'est vraiment dla bonne modifs Vi , puis en mettant des sous ds une ligne tu sait ou part ton pognon Wink

donc tu repart avec une eprom faites sur mesure ??

en ts cas pour l'avoir vu tourné ton M a repris du poil de la bete Nickel

putain le banc c'est un bloc operatoir WTFCrazySweat

Super boulot!!!
C'est les catas sport de SS ou decata ?
Au niveau bruit avec les collecteurs ca change quelque chose ou pas Ninja

DjeunsM3 a écrit:
ca donne quoi avant apres ?

Idem Angel

jolie les pieces, et pour le banc ca fait un moment deja que je me demander ou tu etait parti, maintenant je sais. Nickel

Et bien, ça promet avec cette ligne ton E46.Nickel

Alors c'est qui le préparateur briton que tu as sollicité ???

2NI a écrit:
Is my Tailor rich in the end or not??? LaughingLaughingLaughing

My taylor is rich and my flowers are beautifull Laugh. enfin my taylor is rich and i am broke Sad

but where is Brian?

avant apres? avant moyen..apres dela bombe baby a pase de popotsupop

pas de decatas mais catas course SS

le resultat sur papier? ben c'est dans un coffre a la banque Laugh

Ca devient bon jet !!! une tuerie ton ///M...
Reserve moi un tour à la prochaine sortie ! Nickel

superbe ta caisse, elle était déjà terrible et en plus tu continues LoveWall

j'éspère la voir en vrai un jour EuhEuh

Nickel Sublime.... Sad
Dur de rajouter autre chose...Du bon matos du bon gout...Magnifique

Cryl-505 a écrit:
Nickel Sublime.... Sad

+1

y'a un truc qui m'fait mal aux yeux, c'est les insert en bois a l'interieur Sad change les, apres tu m'la vend Mr Green Bis

DjeunsM3 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Nickel Sublime.... Sad

+1

y'a un truc qui m'fait mal aux yeux, c'est les insert en bois a l'interieur Sad change les, apres tu m'la vend Mr Green Bis

trouve moi des inserts de CSL + panneaux de porte et je te vends...

les inserts en bois Mr Green Bis

DjeunsM3 a écrit:
y'a un truc qui m'fait mal aux yeux, c'est les insert en bois a l'interieur Sad change les, :

Pareil, les insert en bois faute de gout, bizarre provenaant de toi JET Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

M@RMOTTEM3 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
y'a un truc qui m'fait mal aux yeux, c'est les insert en bois a l'interieur Sad change les, :

Pareil, les insert en bois faute de gout, bizarre provenaant de toi JET Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

a choisir a la commande entre un plastic noir, un plastic gris j'aipréféré un bois d'eucalyptus Fumette
vous allez me laisser tranquille avec mes inserts Laugh

c'est la seul chose qui colle pas avec le reste, sinon c'est vraiment un de plus beau ///M qu'on puisse voir Love

tré belle caisse Nickel

ptite question, ces quel modele de recaro que tu as mis?

Pourquoi n'a tu pas fait une reprog chez kempower ou diapason si c'est pas indiscret ?

bab a écrit:
Pourquoi n'a tu pas fait une reprog chez kempower ou diapason si c'est pas indiscret ?

comment dire..y'a des dossiers mais ils veulent pas sortir de dessous la table. comme je suis pas directement concerné je préfère me taire. quand on veut un truc tip top faut parfois pas hesiter a faire des bornes Beta

Alors, ca vaut le déplacement ?
Avec tous ça je ne sais plus ou aller moi, ou alors je garde ma reprog Delage, s'il faut elle est super bien qui sait.
Boite à air Delage, catas sports, intermediaire et silencieux eiseman et dernièrement AAC.

bab a écrit:
Avec tous ça je ne sais plus ou aller moi, ou alors je garde ma reprog Delage, s'il faut elle est super bien qui sait.
Boite à air Delage, catas sports, intermediaire et silencieux eiseman et dernièrement AAC.

la boite a air delage +reprog delage je l'ai eu. c'est simple mon M marche beaucoup mieux depuis que j'ai remis la boite d'origine.je suis retourné 2 fois chez lui pour regler le problème. la reprog delage n'est pas faite sur un banc c'est une reprog qu'ils injectent a toutes les M qui debarquent pour mettre une delage. J'ai retourné le probleme dans tous les sens j'ai essayé une reprog en France c'etait un peu mieux mais c'etait toujours pas ca. depuis que je l'ai virée et suis retourné avec la boite a air d'origine ca va nettement mieux. signe que Delage sent le vent tourner: demande toi pourquoi apres des années de pub dans BMW world les phrases suivantes ont disparu de la pub depuis quelques mois: " gain 25 cv avec boitier" et "gain 28 cv avecpreparation boitier" je pense pas que ce soit un oubli. si t'es pas convaincu passe la sur un banc on fait un test avec un M strictement d'origine.c'est vrai que le bruit est joli et prooche de la CSL mais ca s'arrete la . niveau perf tu perds.

M3_JET a écrit:
bab a écrit:

la boite a air delage +reprog delage je l'ai eu. c'est simple mon M marche beaucoup mieux depuis que j'ai remis la boite d'origine.je suis retourné 2 fois chez lui pour regler le problème. la reprog delage n'est pas faite sur un banc c'est une reprog qu'ils injectent a toutes les M qui debarquent pour mettre une delage. J'ai retourné le probleme dans tous les sens j'ai essayé une reprog en France c'etait un peu mieux mais c'etait toujours pas ca. depuis que je l'ai virée et suis retourné avec la boite a air d'origine ca va nettement mieux. signe que Delage sent le vent tourner: demande toi pourquoi apres des années de pub dans BMW world les phrases suivantes ont disparu de la pub depuis quelques mois: " gain 25 cv avec boitier" et "gain 28 cv avecpreparation boitier" je pense pas que ce soit un oubli. si t'es pas convaincu passe la sur un banc on fait un test avec un M strictement d'origine.c'est vrai que le bruit est joli et prooche de la CSL mais ca s'arrete la . niveau perf tu perds.

donc tu conseillerais quoi comme reprog et boite a air...?

nico974 a écrit:
M3_JET a écrit:
bab a écrit:

regardes son profil Angel

nico974 a écrit:

boite a air -> stock
reprog -> stock

c'est le duo gagnant !

• Créer...