Vinz4161 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut @tous, Suite à topic posté sur le forum-auto.com, voici les photos à priori officiel du prochain coupé série ( pas en verson M pour l'instant ) En espérant que ce soit pas un nième toshop. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 faut voir en vrai mais la c est special trop style mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Yes, elle fait longue, et le cul il est un peu bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Enfin je serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bah a force de voir plein de photos, soit disant officiel , on ne sait plus quoi croire. Le mieux, serait d'attendre sagement la sortie du coupé. Je pense qu'on sera pas trop décu. L'avant, un petit mix entre série 3e90 et série5 en un peu plus aggressif , quant a l'arrière on verra. Patience et longeur de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 19 avril 2006 A priori ce serait les 1ères photos officielles Ca a pas l'air d'etre un toshop, les différentes vues sont cohérentes ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je la trouve superbe mes c'est vrai qu'il y a un air de mercos a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pas mal a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 boarf fo l'imaginer ac des roulettes démesurées, un kit m et voila on a une voiture de tueur...hihi moi je kiff bien en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites