Sbeud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ai rencontrer ce we un collègue francais a Divonne les Bains qui roulait ///M3 E46 jaune moutarte. Sa voiture m a attiré l oeil et suis allé lui parler. A part qu elle était rabaissée d'au moins de 6 cm, Il avait des jantes en 11*18, avant et arrière, équipées de pneus en 265.... avant et arrière. Du coup, j arrivais meme pas a passer un doigt, à l avant entre son pneu et l aile. Bref, on a encore de la marge......sauf si on passe sur un gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'etait pas bibi phoque le roi des fuck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je ne sais pas. m etonnerais, y connaissait rien a sa machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça doit être lui, car sans internet pour avoir les infos il est perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sa caisse etait un peu pourave, peinture a refaire, rayée, lui 25 ans a tout cassé. le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sbeud a écrit:je ne sais pas. m etonnerais, y connaissait rien a sa machine. ben tu sais lui a part tendre des outils FACOM tout neuf a son mecano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pas lui, plaque francaise et tete de cacou qui doit vendre des joints pour se payer une pareil bête. ou alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon vu la tournure que prends le sujet, et les HS sur notre "ami" qui n'offrent aucun interet, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites