Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous, juste pour vous montrer que j'ai changer mes phares pour un modèle de 2001 toujours chez Hella Voici les photos: Avant: Après: De nuit: Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Klr c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ouais moi j'ai les memes et c'est vrai que ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 21 avril 2006 en effet superbe résultat !!! a titre indicatif, il faut compter combien pour une telle modif ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 dim22 a écrit:en effet superbe résultat !!! a titre indicatif, il faut compter combien pour une telle modif ????? Et bien j'en ai eu pour 790€ avec une rèduc sinon c'est dans les environs des 1 000€ chez BMW en sachant que j'ai pris du Hella et que c'est les même que l'origine. Il faut bien que BMW vive Il faut juste récupèrer le boitier de surtentions des anciens phares au Xenon et changer quelques cosses et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ok, merci pour les infos, en tout cas très bon choix stylistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 dim22 a écrit:ok, merci pour les infos, en tout cas très bon choix stylistique Mais de rien c'est tous naturel entre Bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c est largement mieux maintenant maintenant faut faire l'arriere sinon ca va faire tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ca la rend plus venere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi je dis la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ca change tout! et c terrible!!! pour les feux ar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 masterdiams a écrit:ca change tout! et c terrible!!! pour les feux ar! il y a pas grande diffèrence entre les miens et les 2001 Mais si vous me faite un petit don je pourrais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ca fait vraiment un beau changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites