Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

compresseur pour m3

Messages recommandés

salut, quelqu un connait de tres bonnes adresse pour acheter un compresseur pour 3.2l en france ou a l etranger mais pas trop loin? merci de m envoyer les adresses emails Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la déculotté fasse a la berline rouge qui te donne envie d'acheter??? FumetteGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
c'est la déculotté fasse a la berline rouge qui te donne envie d'acheter??? FumetteGay


non pas du tout puisque j en ai parler avec m3e30power avant et il m a poser le pour et le contre entre un turbo et un compresseur, et je pense que par rapport a l utilisation que j ai de ma voiture, un compresseur serais plus approprier a ma recherche de gain de puissance, ceci la m3 bordeau marche fort, mais le mec dit qu il est d origine ,ce qui m etonne, mais tout le monde sait que toute les caisses du vendredi soir sont d origine meme les 205 qui passe devant des 3.2l a l appuyer sont d origine labas EuhEuhEuh

En parlant du vendredi soir, etes vous nombreux sur bavaria a vous balader de stations en station ce soir de la semaine specialement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
Skar a écrit:
c'est la déculotté fasse a la berline rouge qui te donne envie d'acheter??? FumetteGay


non pas du tout puisque j en ai parler avec m3e30power avant et il m a poser le pour et le contre entre un turbo et un compresseur, et je pense que par rapport a l utilisation que j ai de ma voiture, un compresseur serais plus approprier a ma recherche de gain de puissance, ceci la m3 bordeau marche fort, mais le mec dit qu il est d origine ,ce qui m etonne, mais tout le monde sait que toute les caisses du vendredi soir sont d origine meme les 205 qui passe devant des 3.2l a l appuyer sont d origine labas EuhEuhEuh

En parlant du vendredi soir, etes vous nombreux sur bavaria a vous balader de stations en station ce soir de la semaine specialement?


non...tres peu pour nous ce genre de rassemblement.

la rouge apparrement il est d'origine..meme a l'epoque de toto93 (membre de ce forum) elle marchait tres tres bien..

d'habitude les 3L2 ne sortent pas leur chevaux au banc....peut etre que celle la les a....(cf la berline bleu qui vient de passer a 342ch au banc).

Wink

bonne recherche pour le compresseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
G-Power

Ton bas de laine est bien garni??? Laughing


merci pour l adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon,j'aurais bien une adresse en RP moi.Je la donne,mais me tirez pas dessus please Sweat ...

O2 programmation,à Palaiseau 91 (si si,il fait et il met au point Mr Green Bis ),me suis déjà rencardé de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O2 merci mais non merci c est a cause d une puce de chez eux que j ai flinguer mon 3.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
compresseur mec oui moi j en ai un pour faire de l aerographe c est pas mal mais pour un moteur de m3 je ne c est pas que ca donne ptdr

Au revoir...


ba essaie sur la tienne et si t arrive a me passer devant je te l achete ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah va falloir que je te fasse voir ce que donne un 3l en colére alors EuhEuh sinon pour des compresseurs il y a une adresse mais en angletterre qui marche tres tres bien pour des corrado, je ne sais pas si ils font m/// je pense ces ont des quates je te donne l adresse dés qu on se voient mon ami qui a un corrado g 60 le sien il est vidé et tout poli a l interiuer ca donne un look superbe cote efficaciteé Sais pas pas encore installer Mr Green Bis a plus que je te mette une race LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh cousin ca donne quoi le difference a conduire entre un compresseur et un turbo? Beta lequel et plus adapte pour une m///? tu as vu les video de la rouge avec grossse prepa turbo le gars il annonce +1000cv c est pas mal ca non ??? mais vla le prix a mon avis c chaud jai cru entendre que ca se faisait chez les turc? Sais pas bah tiens moi au courant? bon mon compresseur pour aerographe il t interrese pas alors Euh dommage je te fais bon prix Beta il pese que 20kilo a peu pres see you la vie est belle t en pense quoi? oui surtout en m/// LoveLove+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...