2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je viens de recevoir ce MP sur le forum du ring: Citation : De: exocet A: 2NI Posté le: Mer 12 Avr à 20:32 Sujet: Heureux de te retrouver ! Salut Denis ! je viens de voir que tu es inscrit sur ce forum. Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses car aujourd'hui je regrette de ne pas t'avoir suivit sur ton forum. J'ai, comme beaucoup, été aveuglé par la "prestation" (je pense que c'est le mot) de M3RS2 sur M-Passion, et j'ai mis quelques temps à me rendre compte que malgré ses connaissances et (il faut le reconnaître) le gros travail effectué sur sa M3, c'est un sacré mytho, un prétentieux borné qui ne jure que par ses propres convictions. Le pire dans tout ça est bien évidemment que l'équipe d'administration de M-Passion, dont je faisais plus ou moins partie, est beaucoup trop naïve pour se rendre compte de leur bêtise. J'avoue, à une époque, avoir dit des choses pas jolies à entendre à propos de ton forum. Je le regrette sincèrement, et j'espère que tu voudras bien m'en excuser, afin de repartir sur de meilleures bases. D'avance merci ! A+ Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors là!! je suis super heureux!!! ils ont tous l'air de cons maintenant!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Arf, dommage que je sois un trop bon garçon pour oser balancer çà sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hum... Citation :De: exocet A: 2NI Posté le: Jeu 13 Avr à 8:17 Sujet: Re: Heureux de te retrouver ! Citation :2NI a écrit: Rien de spécial à redouter. Disons que je ne m'attendais pas DU TOUT à recevoir quelque chose de cet ordre, surtout ne sachant pas qui est présent sur ce forum. C tout. Salut Denis ! J'ai du mal à comprendre... Tu te souviens bien de moi ? Tu ne sais peut-être pas qu'après ton départ de M-Passion j'ai entretenu des relations assez étroites avec NightAngel, BBPhoque et M3RS2. J'ai même passé quelques jours chez M3RS2, conduit sa M3 et effectué un stage de conduite sécurité avec BBPhoque. Aujourd'hui tout est finit, après quelques prises de tête avec M3RS2, comme beaucoup sur ce forum (et le tiens aussi). C'est juste que j'avais peur que tu m'en veuilles d'être resté sur M-Passion, car moi je m'en veux. Comme tu l'as dit à Tom, j'aurais aimé que ça se passe autrement... Mais avant de tourner la page définitivement, je veux m'assurer que certaines personnes que je suis susceptible d'avoir blessé à cette époque sachent que je regrette. Voilà, s'il n'y a pas de soucis pour toi, alors tout roule ! A+ Francis Qui a dit qu'il n'y avait pas de soucis? S'il savait à quel point je peux pas l'encadrer celui-là... En tout cas, çà me fait trop rire comme il est ds ses petits souliers le garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi aussi ça me fait grave rire!!surtout que j'ai passé des heures à le conseiller sur msn lorsqu'il voulait acheter une e30 et du jour au lendemain plus rien!! En tout cas c'est poilant de les voir s'abaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites