steph nos1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je recherche des tapis pour m3 e30 siglé du logo, chez bm apparement ils ne les font plus. voila si vous avez un plan merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ebay ou essayes chez Sturny à Selestat. http://www.sturny-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2NI a écrit:Ebay ou essayes chez Sturny à Selestat. http://www.sturny-tuning.com A 150 € les tapis, j'aurais mal au cul !!! Surtout qu'ils ont une gueule bizarre. Je préfère nettement ceux-là, même s'ils ont pas de logos ///M, mais au moins ils ont l'air de très bonne qualité et ont les attaches clips d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ensuite tes tapis Ebay on peux très bien les faire broder aussi pour obtenir un produit "one-off". Et au final on sera au même tarif voir plus donc c kif-kif... Sinon il y a tjrs la solution sellier auto comme d'hab. J'avais bien fait faire des tapis en moquette violette / bordures cuir crème moi alors tout est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 12 avril 2006 desoler mon pote toujour pas de nouvelle pour tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 150€ c est un peu cher conmeme, c est vrai que les autres sont pas mal, dommage qu il n y est pas le logo, je vais me renseigner , surtout qu il me faudrait que les deux de devant, l arriere est condamné! charlie t inquiete c est pas grave. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 par curiosité suis allé a eldorauto, et là dans le rayon tapis qu est que je vois, mes tapis!!!! il ne sont pas siglé mais ils sont bien fait et bien fini. y a pou e30 e36 et e46 je crois! prix: 36€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 steph nos a écrit:par curiosité suis allé a eldorauto, et là dans le rayon tapis qu est que je vois, mes tapis!!!! il ne sont pas siglé mais ils sont bien fait et bien fini. y a pou e30 e36 et e46 je crois! prix: 36€!!! T'as pas une ptite tof des tes tapis???à Eldorauto d'ou tu parles??? il reste que celui des champs je crois ... Merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 steph nos a écrit:je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30. Ah bah c'est nickel tout ca!!! je vais bouffer chez les beaux parents à Grigny demain,je va y faire un chti détour!!! Merci steph,c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 steph nos a écrit:je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30. un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2006 costa111 a écrit: un prix ? Un problème de vision Costa? C marqué là: Citation :prix: 36€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 steph nos a écrit:je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30. j en ai vu aussi a eldorauto/autobac bonneuil (94) l avant est bien mais j aime pas l arriere c est un tapis en un seul morceau qui passe par dessus le tunnel de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:costa111 a écrit: un prix ? Un problème de vision Costa? C marqué là: Citation :prix: 36€!!! lol oui c'est vrai en + j ai atraer une infection a l oeil droit au taf mdr merci en tt cas pas cher le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites