Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos1

tapis m3

Messages recommandés

je recherche des tapis pour m3 e30 siglé du logo, chez bm apparement ils ne les font plus. voila si vous avez un plan merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ebay ou essayes chez Sturny à Selestat. Wink


http://www.sturny-tuning.com

A 150 € les tapis, j'aurais mal au cul !!!

Surtout qu'ils ont une gueule bizarre.


Je préfère nettement ceux-là, même s'ils ont pas de logos ///M, mais au moins ils ont l'air de très bonne qualité et ont les attaches clips d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite tes tapis Ebay on peux très bien les faire broder aussi pour obtenir un produit "one-off". Et au final on sera au même tarif voir plus donc c kif-kif... Wink

Sinon il y a tjrs la solution sellier auto comme d'hab. J'avais bien fait faire des tapis en moquette violette / bordures cuir crème moi alors tout est possible... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€ c est un peu cher conmeme, c est vrai que les autres sont pas mal, dommage qu il n y est pas le logo, je vais me renseigner , surtout qu il me faudrait que les deux de devant, l arriere est condamné! charlie t inquiete c est pas grave. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité suis allé a eldorauto, et là dans le rayon tapis qu est que je vois, mes tapis!!!! il ne sont pas siglé mais ils sont bien fait et bien fini. y a pou e30 e36 et e46 je crois! prix: 36€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
par curiosité suis allé a eldorauto, et là dans le rayon tapis qu est que je vois, mes tapis!!!! il ne sont pas siglé mais ils sont bien fait et bien fini. y a pou e30 e36 et e46 je crois! prix: 36€!!!


T'as pas une ptite tof des tes tapis???à Eldorauto d'ou tu parles??? il reste que celui des champs je crois Sais pas ...

Merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30.


Ah bah c'est nickel tout ca!!! je vais bouffer chez les beaux parents à Grigny demain,je va y faire un chti détour!!!

Merci steph,c'est bien cool Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30.


un prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
je l ai eu a, eldo a brétigny, qui est en train de passer autobach, j ai pas de photo, mais croit moi ils sont tres bien fait et de bonne qualité! ils leurs en restait 3 ou 4 jeu je crois, en e30.


j en ai vu aussi a eldorauto/autobac bonneuil (94)
l avant est bien mais j aime pas l arriere c est un tapis en un seul morceau qui passe par dessus le tunnel de transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
costa111 a écrit:

un prix ?



Un problème de vision Costa? Mr. Green

C marqué là:
Citation :
prix: 36€!!!


lol oui c'est vrai en +
j ai atraer une infection a l oeil droit au taf mdr
merci en tt cas
pas cher le prix Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...