Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous, Pour un E36 325 Tds de 11/1997 Il me faudrait se petit moteur qui actionne le coffre avec la télècommande car il ne fonctionne que manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ah? Ca s'ouvre tout seul un coffre d'E36? Bordel dire que j'ai jamais essayé... Il est vrai que comme j'ai jamais utilisé la clef pour dévérouiller la bagnole on va dire que j'ai une excuse (en bois certes mais bon... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2NI a écrit:Ah? Ca s'ouvre tout seul un coffre d'E36? Non c'est que quand je veux fermer la voiture et bien les portes se ferme mais pas le coffre [2NI: ca va tu me rassures... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 avril 2006 en gros c'est le moteur de la centralisation du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 hyen a écrit:en gros c'est le moteur de la centralisation du coffre... Et bien c'est ça Correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites