M325 0 Posté(e) le 11 avril 2006 apres autorisation je vous met un lien qui pourrait peut etre en interressé certains d'entre vous ! c'est juste pour savoir si certaines seraient partant ! dites ce que vous en pensez http://www.bmwmcf.com/infos/INFOS_F.htm ca a l'air assez sympa !!! y'a vraiment de tout je pense et pour tous les gouts ! ps: d'autres forums officiel bmw ou non seront egalement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Rassemblement de BMW, super cadre que sont les Vosges, ça a l'air vraiment pas mal ! Je vais regarder ça de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je sais pas encore surtout que j ai deja poser un week end a la fin du mois de juin pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Citation :c'est juste pour savoir si certaines seraient partant ! Bouhouhouhou... T pas GAY toi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Déjà prevu depuis 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 avril 2006 M3S14 a écrit:Déjà prevu depuis 2 mois. bah t'as raison !!!! n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ben pourquoi???? moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bah si toi t'as déja prévu t'aurais pu nous en parler !!! moi ca me dit bien d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bein moi j'en ai parlé là et personne n'a réagi alors... /post.forum?mode=quote&p=31125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bmw499 a écrit:Bein moi j'en ai parlé là et personne n'a réagi alors... /post.forum?mode=quote&p=31125 Je savais que quelqu'un en avait déjà parlé, j'avais cherché le post hier mais je ne l'avais pas trouvé. En tout cas, ce rasso, ça a l'air d'être "the place to be" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 O fait, pour le concours d'élégance, c'est que la voiture où aussi le bonhomme avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon,moi j'y suis cette aprem à partir 13h45,14h .(J'y vais avec la M mais c'est ma femme qui roule ) Photo dans la soiré ou dés demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Donc voilà les tof de ma petite sortie d'hier. Trés déçu car nous somme arriver vers 14h30 et tous étaient entrain de rangé ,mais j'ai quand meme chopé 2, 3 clichés interressants: A Colmar Dans les Vosges De retour dans la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2006 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites