Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour Je suis à la recherche de plusieurs tailles de pneus en S03 215/40/17 225/45/17 et 245/40/17 Si vous avez des adresses, n'hesitez pas Pas la peine de me dire de regarder sur les sites de ventes de pneus, je n'en trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Je pense que tu n'en trouves pas car ils n'en fabriquent plus tout simplement. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour le s03 en 215/40/17 il y en a ici : http://www.fr.autothek.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 XFAB a écrit:Salut, Je pense que tu n'en trouves pas car ils n'en fabriquent plus tout simplement. désolé. Oui je le sais pour l'arret de fabrication j'ai meme eu un contact avec bridgestone france Cependant il y a encore des stocks à ecoules en sachant que le remplacent temporaire est le Re050, un autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gentil pour le site, par contre 76€ de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Gentil pour le site, par contre 76€ de taxe Taxe? TVA plutôt! Adresses toi donc à ton centre des impôts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Oui, ils vont m'aimer aux impots cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Gentil pour le site, par contre 76€ de taxe je vois pas ou il parle de taxe! il me semble qu'il faut juste rajouter 9.5 Euros pour le transport .... enfin je me suis peut etre gourré dans la lecture des conditions de vente, c'est vrai que c'est pas tip top expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai fais une simulation de commande je me suis retrouvé avec 76€ de taxes, pas bon alors je suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'ai fais une simulation de commande je me suis retrouvé avec 76€ de taxes, pas bon alors je suis partis Mais je te dis que c la put1 de TVA!!! Tu crois pas que tu vas acheter HT non plus non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 T'excite pas tu vas faire un arret J'attends un devis d'un pote du luxembourg en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit: J'attends un devis d'un pote du luxembourg en plus Tous des voleurs ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites