Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sublime Viko ta M3 !!!!! En plus les tofs sont magnifiques... Je kiffe ton volant... ça fait vraiment chouette. Beau boulot ben mené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jvai pas etre original mai je le di kan meme superbe M avec de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que dire de plus, chapeau pour les photos... PS: tu nous mijotte quoi viko? vu que tu vends pas mal de pièces (BBS et etc), t'as des nouveaux projets pour ta E36? tu nous lache des infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu les vend combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 325i S3 a écrit:tu les vend combien??? mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 question con...mais question quand meme, vu les fotos tu a repeint ta caisse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 masterdiams a écrit:question con...mais question quand meme, vu les fotos tu a repeint ta caisse non?non pas du tout juste laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toujour osi belle ta caisse viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu m'enerves avec ton avatar Viko !!! Ptit cachotier va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites